Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Donic Dotec Ovtcharov Off-, All+, All

Mardi 02 Juillet 2013 21:15

Bonjour je viens de découvrir (grâce à un ami qui se reconnaîtra) que Donic venait de sortir un nouveau bois Dotec.
Comme annoncé dans le titre il s'agit du Ovtcharov décliné en 3 versions : le Off -, le All + et le All.
Je n'ai pas encore de retour ou d'autre info, je vous laisse le lien du site :

http://www.donic.de/index.php?screen=dstore.webshop.productlist&TreeNodeID=2&Description=Hoelzer&sid=1

à suivre ... Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 10 Juillet 2013 21:17

Bon il est inscrit sur le site Wack Sport mais ne seront disponible que début août.

J'attendrai donc encore 3 semaines avant de tester le Off.

Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 20 Juillet 2013 23:18

Le All + me tenterait bien...
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 21 Juillet 2013 13:44

Il doit y avoir peu d'écart en vitesse entre les deux mais le Off doit être plus sec et avec mon Picot Long ce devrait être plus intéressant mais à terme j'essaierai les 3 !!!
Oui j'aime les dotec Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 26 Juillet 2013 11:28

Voilà en promo sur ce site allemand:

http://www.tischtennis-billiger.de/donic-ovtcharov-dotec-off-p-2140.html

je sens qu'une commande va partir Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 27 Juillet 2013 09:32

Elle est partie hier pour un Ovtcharov All +. Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 27 Juillet 2013 16:32

J'attends ton retour pour le all+ Biiig, depuis le temps que j'hésite à en acheter un, ce nouveau dotec est normalement moins épais que le appelgreen dotec (5 plis contre 7 il me semble) donc susceptible de m'intéresser =).

Samedi 27 Juillet 2013 17:33

J'ai joué avec le Appelgren Dotec Control All. Je ne me souviens pas qu'il était si épais (à part le manche) ; il était super léger en tout cas : 70g je crois.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 28 Juillet 2013 21:02

7 mm pour le Appelgreen et 8 mm pour le Personn mais la légèreté de ces bois fait qu'on ne ressent pas leurs épaisseurs
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 29 Juillet 2013 13:11

je suit ce post avec grand intérêt.

Lundi 29 Juillet 2013 13:33

malgré les 7 plis est ce qu'on sent bien la balle ? c'est ça qui me fait un peu peur avec un 7 plis avec du balsa.

Lundi 29 Juillet 2013 19:01

je rejoue actuellement de nouveau avec l'apellgreen dotec control je suis curieux de connaitre les différence avec l'ovtcharov all+, big j'attends ton cr avec impatience

Lundi 29 Juillet 2013 19:09

Ça fait longtemps le Dotec Control, et c'est plus du tout les mêmes plaques...
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 29 Juillet 2013 19:25

Citation de Barracuda :
malgré les 7 plis est ce qu'on sent bien la balle ? c'est ça qui me fait un peu peur avec un 7 plis avec du balsa.


on sent super bien la balle, le rendu est clair mais il faut prendre le temps d'adopter ce bois et surtout le manche car ça passe ou ça casse .
Personnellement je ne saurais plus m'en passer mais bon les goûts et les couleurs ...
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 29 Juillet 2013 19:42

Je suis aussi attentivement ce post car je joue avec le Waldner all+ que je préfère à l'Appelgren mais j'aime beaucoup ces bois et le Person off me tente bien ou un des Ovtcharov;

Lundi 29 Juillet 2013 19:46

Bon ok je craque je passe commande sur : http://www.tischtennis-billiger.de

je vous ferai des CR promis juré ;-)
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 29 Juillet 2013 22:18

Purée big,vince et cipca on se suit en âge. Émoticône

Lundi 29 Juillet 2013 23:16

Ah oui. 47-48-49...
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 30 Juillet 2013 11:46

Citation de sergio67 :
je rejoue actuellement de nouveau avec l'apellgreen dotec control je suis curieux de connaitre les différence avec l'ovtcharov all+, big j'attends ton cr avec impatience


Tu joues avec quoi comme plaques sur ton Dotec?
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 30 Juillet 2013 12:31

Citation de vince diesel :
Citation de sergio67 :
je rejoue actuellement de nouveau avec l'apellgreen dotec control je suis curieux de connaitre les différence avec l'ovtcharov all+, big j'attends ton cr avec impatience


Tu joues avec quoi comme plaques sur ton Dotec?



Best anti 1.3 sur mon rv et cd pour l'instant TG2 en 2.1 car concernant le cd il n'y a rien de définitif,demain soir je vais essayé un 20one45 en 2.1.
0
1
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois