Dimanche 20 Mars 2011 14:52
Le Maze est vraiment un super bois mais il est quand même assez rapide, presqu'autant qu'un samsonov alpha et très rigide mais le toucher est très bon et agréable. Si tu veux moins rigide que ton GC le Maze ne va pas aller.Dimanche 13 Mars 2011 17:48
Je joue avec 2 Pilot power 1.8mm sur un Aero all.Dimanche 13 Mars 2011 16:08
Je n'ai jamais joué avec un Tenergy. Sans doute que l'aero all sera trop lent, le off sera mieux et est léger et pas cher.Samedi 12 Mars 2011 11:50
Je joue avec un aero all et je le trouve parfait pour moi, très léger plutot assez rigide pour un bois all et qui permet de jouer avec des plaques off tout en gardant un assez bon control et puis et surtout j'aime bien son toucher. Le off est un peu similaire sauf qu'il est plus rapide forcement et plus rigide.Samedi 26 Février 2011 16:20
Jeudi 24 Février 2011 17:31
Jeudi 24 Février 2011 14:42
Mercredi 23 Février 2011 19:39
Samedi 19 Février 2011 11:44
Samedi 19 Février 2011 11:41
Mercredi 16 Février 2011 19:29
Jeudi 10 Février 2011 23:48
Jeudi 03 Février 2011 12:31
Vendredi 28 Janvier 2011 14:05
Mardi 18 Janvier 2011 12:37
Mardi 11 Janvier 2011 12:22
Le drive style de Cornilleau pourrait te convenir car très polyvalent, un peu comme le bungee et pas cher.Samedi 01 Janvier 2011 12:37
Je n'ai pas de picot et dans le club seule une fille joue avec un soft. Je trouve dommage qu'il n'y ai pas de joueur avec picot car j'aimerai bien m’entraîner de temps en temps contre un "picoteux", je trouve que ça permet de jouer plus en toucher et donc de développer son toucher de balle.Vendredi 31 Décembre 2010 19:43
Vendredi 31 Décembre 2010 19:35
Vendredi 31 Décembre 2010 14:59
Bien sur il faut se poser quelques questions mais je pense que ce n'est pas le peine de se prendre la tête pour choisir son matériel. En club il est facile d’essayer d'autres raquettes. J'ai un copain classé 11 qui en 6, 7 ans n'a joué qu'avec deux bois et qui préfère jouer toujours avec les mêmes plaques.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca