Mercredi 16 Février 2011 17:32
Salut à tous,Mercredi 16 Février 2011 18:32
ben...Jeudi 17 Février 2011 08:53
Effectivement ça change du tout au tout. Le Volcano c'est très allround/débutant, pas un mauvais revêtement mais rien à voir avec un tensor.Jeudi 17 Février 2011 09:07
Ben en fait avec mon impuls speed un peu usé j'ai une facilité a demarrer tranquillement a frapper a plat assez impressionante .... je fais 80% de faute en moins sur mon revers ...Jeudi 17 Février 2011 10:39
Si tu utilise beaucoup plus bloc et frappes que top spin, tu peut t'orienter vers une plaque assez dure (dont le Volcano fait partie). Tu as aussi toute la gamme des chinoiseries avec lesquelles tu aura souvent une très bonne qualité pour un prix équivalent voir légèrement inférieur.
Jeudi 17 Février 2011 12:59
le volcano ne me parait pas si dur que ça (surtout comparé au 729fx)...Jeudi 17 Février 2011 13:09
tiens, allez... je prends le risque de me faire incendier par les "puristes" : le volcano me fait penser à un rakza soft en (beaucoup) moins dynamique... mais même genre de dureté et même genre de caoutchouc supérieur...Jeudi 17 Février 2011 13:18
Oui comparé au 729fx et Hurricane le Volcano n'est pas si dur, par contre à côté de l'impuls speed
Jeudi 17 Février 2011 13:23
En même temps pour le prix ca vaut le coup d'essayer ....Jeudi 17 Février 2011 13:34
c'est exactement ce que je m'étais dit (mais sur un bois lent, c'est quand même vraiment juste, hein)...Jeudi 17 Février 2011 14:57
Pour t'élcairer, le Volcano est un bon revêtement, surtout pour le rapport qualité/prix mais est- surtout utilisé dans un jeu Allround, voir même pour les personnes qui font leurs premières raquettes "pro". Maintenant, sur base de ce que tu recherches et ce que tu écris, tu peux peut-être te diriger vers un Tibhar Rapid. Niveau contrôle et vitesse, il est fort semblable au Bungee. La différence vient de l'élasticité du Bungee que tu ne vas pas retrouver dans le Rapid.Vendredi 18 Février 2011 21:05
Le Bungee était vraiment une bonne plaque : dommage qu'elle n'existe plus...Samedi 19 Février 2011 11:41
Je joue avec un pilot style et c'est une bonne plaque pas chère qui doit ressembler assez au Bungee et qui au niveau vitesse s’approche d'un Impuls speed.Samedi 19 Février 2011 11:44
Je joue avec un pilot style et c'est une bonne plaque pas chère qui doit ressembler assez au Bungee et qui au niveau vitesse s’approche d'un Impuls speed, forcément elle est plus dure qu'un IS mais reste assez tendre au toucher (mousse de 38° mais caoutchouc tendre).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements