Lundi 14 Février 2011 22:03
Visitant de temps à autre ce forum, j'ai remarqué que les différents bois et plaques étaient apparemment au centre des attentions de trois quarts des internautes.Lundi 14 Février 2011 22:13
Lundi 14 Février 2011 22:21

Lundi 14 Février 2011 22:23
Oula doucement armando
Lundi 14 Février 2011 22:30
La différence tient surtout sur un fait: certains de tapent de leur matériel, d'autres aiment le côté technique du matériel de ping (et il y a de quoi faire!).Lundi 14 Février 2011 22:42
Do you try out a lot of blades and rubbers to find the best match for you?Lundi 14 Février 2011 22:42
C'est un fake.Lundi 14 Février 2011 22:46
Sinon, puisque c'est l'occasion, j'en profite pour affirmer qu'il n'y a pas que la partie "matériel" dans ce site, même si on y poste tous beaucoup quand on cherche à changer de matos ; les autres parties "Techniques et tactiques" , "Vidéos", etc, sont des mines d'or, et je trouve un peu réducteur de résumer l'activité des internautes de ce site à la seule partie matériel.Lundi 14 Février 2011 22:46
Non popette, je ne m'étais jamais inscrit parce que je n'aime pas participer aux forums, je regardais surtout les topics général et video et photos mais ce sujet m'a interpellé et je me fiche pas mal que ce sujet coule, ce qui sera de toute façon le cas. Je pense seulement que certains devraient réfléchir à la manière dont ils conçoivent le ping.Lundi 14 Février 2011 22:49
Eh ben si vous n'aimez pas participer aux fora, je n'aurai qu'une suggestion : continuez !Lundi 14 Février 2011 22:54
Lundi 14 Février 2011 23:02
Et puis de quelle conception du ping tu parles?Lundi 14 Février 2011 23:13
Oui, j'allais le dire : c'est aussi un plaisir de s'amuser avec du nouveau matos, pour se remotiver, découvrir de nouvelles sensations ou juste pour le fun. Après tout on est là pour se marrer, et varier le matos en fait partie.Lundi 14 Février 2011 23:15
a mon avis ma long ou timo boll serait pas 1er ou 2e mondial avec un tackiness C 0.9mm de chaque coté.Lundi 14 Février 2011 23:19
Non mais Asimo n'est pas comme nous, tu comprends lui il "se dépasse physiquement et mentalement" sans se préoccuper de sa raquette
Mardi 15 Février 2011 00:21
Je vous trouve quand même bien sévère avec asimo !Mardi 15 Février 2011 00:42
Moi à ta place je commencerais par remplir ton profil comme chacun avant de nous faire une longue littérature de " qu'est ce que le ping et commnent et avec quoi le joue t'on !! "
Mardi 15 Février 2011 06:20
Il est évident que le matos ne fait pas tout mais il est sûr également qu'il peut aider à jouer mieux. Sur un plan purement technique, les bois et plaques n'ont pas du tout le même rendement suivant la référence choisi. Celui qui me dit que jouer avec un vari spin et un tenergy c'est pareil, soit c'est ce que j'appelle un pongiste de camping (cad quelqu'un qui n'a jamais fait de ping sérieusement en club) soit c'est un doux rêveur ou alors un provocateur. Quant à Waldner, c'est évident qu'il arrivera à jouer avec un Vari mais je serai surpris de voir s'il aura les mêmes performances qu'avec ses plaques habituelles. Quant au fait de ne pas se rappeler avec quoi il a joué dans sa carrière, je peux le le comprendre quant on sait que les joueurs de son niveau ne payent pas leur matos. C'est les sponsors qui leur en font cadeau à volonté!!!Mardi 15 Février 2011 06:24
Je viens de me relire et je m'excuse pour les quelques fautes d'orthographe mais j'ai écrit mon commentaire d'un trait... et j'ai rempli mon profil MOI!Mardi 15 Février 2011 09:26

)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements