boujour
voila je voudrais savoir quel revêtement prendre pour le début de la saison.
je voudrais me lancer dans le 1.8 avec un jupiter ou un inspirit quattro. mais je ne sais pas le quel prendre. mon avis ce portait plus sur le jupiter mais je préfère demander conseil
en cd : top frappé rotation, frappe défend rarement
en rv : défend souvent, frappe parfois et top pratiquement jamais
merci
Vu ton niveau, c'est pas la plaque qui fait le jeu. Tu te "casse " la tête pour rien.
Si tu aimes une plaque un peu dure et collante prend un 729 FX et si tu aimes plus tendre et pas collant le LKT pro XP est très bien.
non mais je voulais prendre un inspirit quattro ( avec vos avis sur le jupiter ) en 1.5 en 40° je pense que sa peut aller en 1.5
Oui ça ira, prends ça
Une p'tite épaisseur au dessus ce serait pas mal je pense
De toute façon, il demande des conseils qu'il ne suivra pas car il ne démordra pas de son idée. Donc, pour moi, il pourrait même prendre deux antis pour un jeu basé sur le top-spin.
non mais je voulais prendre un inspirit quattro ( avec vos avis sur le jupiter ) en 1.5 en 40° je pense que sa peut aller en 1.5
Oui ça ira, prends ça
Une p'tite épaisseur au dessus ce serait pas mal je pense
De toute façon, il demande des conseils qu'il ne suivra pas car il ne démordra pas de son idée. Donc, pour moi, il pourrait même prendre deux antis pour un jeu basé sur le top-spin.
"Oui, Amen".
P.S : Pas mal ton avatar, CeTh (qui donne un peu le tourni mais bon