Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Samba ou Rookie D-tec ?

Mercredi 09 Février 2011 14:45

Bonjour ; J'ai essayer le Rookie D-tec a un amis et je voudrai savoir si sa vaut le coup de changer ou pas ? Merci

Mercredi 09 Février 2011 17:03

Tout dépend de ce que tu recherches. Ton comparatif part d'un très bon revêtement principalement pour les joueurs qui collaient à la colle rapide (le Samba) par rapport à un Rookie avec la technologie D.Tecs (donc un effet de colle rapide).
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Mercredi 09 Février 2011 17:11

rookie !

Mercredi 09 Février 2011 22:09

Et est ce que si je le prend en Max le Samba sa cartonnera mieux ?

Mercredi 09 Février 2011 22:57

Le samba sans colle rapide, tu peux oublier ! Perso, j'avais 2 samba à l'époque de la colle rapide et c'était vraiment des super revêtements !
Par contre, sans colle, ce n'est pas la même chose...
Maintenant, à toi d'essayer car on pourra toujours te donner nos avis mais on ne te connait pas et puis chacun a un avis différent sur chaque revêtement !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 10 Février 2011 13:18

O
Citation de rodjack :
Le samba sans colle rapide, tu peux oublier ! Perso, j'avais 2 samba à l'époque de la colle rapide et c'était vraiment des super revêtements !
Par contre, sans colle, ce n'est pas la même chose...
Maintenant, à toi d'essayer car on pourra toujours te donner nos avis mais on ne te connait pas et puis chacun a un avis différent sur chaque revêtement !
On a pas le meme classement aussi. Mais j'ai eu un coup de coeur pour le samba maintenan que je lai je m'ennui un peu.

Jeudi 10 Février 2011 19:29

enfin le rookie c'est un peu comme les produits banco sa dure pas longtemps alors si tu veux les changés tous les 3 mois... enfin c'est un très bon revetement

Jeudi 10 Février 2011 22:25

Ha bon sa ne dur pas longtemps ? :/

Jeudi 10 Février 2011 23:48

T'en fais pas il dure une phase sans problème.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Février 2011 23:48 par cipca

Samedi 12 Février 2011 08:54

Le samba sans colle, effectivement il faut oublier. Le rookie n'est pas loin des sensations du samba collé. Pas mal de gens le gardent 6 mois, même si on perd un peu l'effet colle rapide ça reste beaucoup plus dynamique qu'un samba non collé.

Samedi 12 Février 2011 13:16

Citation de Thonin-51 :
Et est ce que si je le prend en Max le Samba sa cartonnera mieux ?

Non, cela ne changera rien par rapport au Rookie. Comme je te le disais, tout dépend aussi de ce que tu recherches avec ton revêtement.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Samedi 12 Février 2011 15:20

Le samba en max sera beaucoup moins rapide et dynamique que le rookie en 2.

Samedi 12 Février 2011 21:56

enfin moi ayant joué avec un rookie pendant 1 ans et un samba 6 je trouve que le rookie et plus dynamique serte mais perd vite son adhérence c'est dommage

Dimanche 13 Février 2011 13:56

Maintenant je suis vraiment fixer sur le rookie ! Merci beaucoup Content Émoticône

Dimanche 13 Février 2011 13:56

Maintenant je suis vraiment fixer sur le rookie ! Merci beaucoup Content Émoticône

Lundi 30 Janvier 2012 23:23

Une comparaison entre le desto f3 et le rookie ?
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements