Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer un Impuls Speed

Mercredi 16 Février 2011 18:53

Bonjour à tous,
Depuis le début de la saison dernière, j'avais (enfin !!!) trouvé ma plaque revers avec un Impuls Speed en 2.0mm.
Avec les rumeurs de changements de mousse de cette plaque, je cherche une plaque avec les caractéristiques de "l'ancienne version" de l'Impuls Speed.
C'est à dire, une plaque très molle (pas plus de 32.5), avec une vitesse moyenne (entre 15 et 16), une très bonne adhérence (au moins 18.5) et un bon contrôle (au moins 15).
Si vous avez des plaques à me proposer (si une telle plaque existe ..Émoticône )
Merci d'avance !

Mercredi 16 Février 2011 19:05

Je peux donner mon avis ? MDR
CPS 10e

Mercredi 16 Février 2011 19:18

Non parce que tu vas me proposer un truc injouable avec 47 de dureté et beaucoup trop rapide pour moi ! Émoticône
Si ça correspond a ce que je demande oui évidemment ^^

Mercredi 16 Février 2011 19:21

Citation de guigui71 :
Non parce que tu vas me proposer un truc injouable avec 47 de dureté et beaucoup trop rapide pour moi ! Émoticône
Si ça correspond a ce que je demande oui évidemment ^^

J'en suis qu'à 42 la !
CPS 10e

Mercredi 16 Février 2011 19:29

Chez Donic tu as le F3 bigslam très tendre peut être légèrement plus lent que l'IS.
Chez Yasaka le Pryde 30 mais qui doit être un peu plus rapide.
Chez Banco le Puissance 32 .

Mercredi 16 Février 2011 20:33

le roundell soft de butterfly est tendre ,joola fait des revetements tres tendre aussi ,les energy x soft et express x soft ,il n' y en a pas des masses finalement!!!
j'ai trouvé le roundell soft sympa à jouer pour une plaque tendre meme si je prefere une dureté medium !

Mercredi 16 Février 2011 22:27

Tous les revêtements que vous me citez ont au moins 17.5 de rapidité ! Émoticône
Si je comprend bien va falloir bosser ce revers ...
Pour le moment le pryde 30 me parait le mieux !
Merci Cipca !

Nookio on est loin d'avoir le même revers je crois Émoticône !
Espérons que la série des IS soit refaites dans leurs anciennes versions ... C'est encore la meilleures des solutions !

Si quelqu'un a d'autres idées de revêtements je suis preneur ! Émoticône

Jeudi 17 Février 2011 06:56

En plus lent tu as l'impuls (rapidité 14, adhérence 17, contrôle 17, dureté 30°) et en plus rapide tu as le plasma women (rapidité 16,5, adhérence 19, contrôle 16, dureté 35°).

Jeudi 17 Février 2011 09:46

Plasma woman ca t'irait très bien guigui71 ...

Essaie déjà de tester les nouveaux IS si tu as une vraie différence pour te faire ton avis perso.

Pis après pour les systèmes de notations ca veut pas dire grand chose t uas des notes desfois sur WSport qui ne sont pas vérifiées dans la réalité donc tu peux te mettre de prendre un chouille plus rapide.
CPS 10e

Jeudi 17 Février 2011 11:14

Le plasma Women était pas mal dans les caractéristiques jusqu'à la dureté ... Dommage !
Pour l'impuls, c'est quand même un poil lent et pas assez adhérent !
Merci quand même Pongiste02 !

Oui j'essaierais les "nouveaux" IS mais au cas ou je préfère avoir une solution de rechange ^^
Et si les notes ne sont pas vérifiées dans la réalité elles peuvent être plus lente ... comme plus rapide ! Donc si tu prends un revêtement à 17.5 (déjà bien rapide pour moi ^^) et qu'en fait il est plus rapide .. Aie ! Émoticône

Pour le moment toujours le pryde30 ..
Si qqun a déjà joué avec l IS et le Pryde30, pourrait il me donner les différences de sensations ?

Jeudi 17 Février 2011 11:29

Combien en dureté Plasma Woman ?
CPS 10e

Jeudi 17 Février 2011 11:36

C'est marqué sur le post de Pongiste02 : 35° !
Soit encore plus que mon CD, donc ça ira pas .. Émoticône !

Jeudi 17 Février 2011 11:41

Pas fait gaffe entre 35 et 32,5 c'est pas énorme la différence quand même ...
CPS 10e

Jeudi 17 Février 2011 11:56

Saut que l'IS fait 30°.
Et la, entre 30 et 35° il y a une différence !
Ce sera 32.5° maximum pour remplacer l'IS.
Pour l'instant le Pryde 30 est en tête.
Des impressions sur ce revêtement ?

Jeudi 17 Février 2011 12:49

J'avais l'impuls speed, je suis passé au pryde 30 d'abord 2mm puis maintenant max je ne regrette pas mon choix ça devraitrépondre à tes attentes.

Jeudi 17 Février 2011 14:25

Est ce que tu as l'impression que le Pryde est vraiment plus rapide que l'IS Hervek ?

Jeudi 17 Février 2011 14:38

le pryde 30, c'est très bien moi je l'avais utilisé en remplacement du IS et je trouvais qu'il était plus linéaire.

J'en est d' ailleurs fait mettre un à cinglé qui cherchais une plaque tendre pour son coup droit.

Jeudi 17 Février 2011 21:04

Des joueurs de mon clubs qui jouaient avec l'impuls speed ont pris l'Acuda S3. Il en sont satisfaits.

Jeudi 17 Février 2011 21:16

En très tendre, peu rapide et assez adhérent, tu as le Vari Spin Dtec ! Dans les 32° il me semble.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Jeudi 17 Février 2011 22:54

Oui j'ai déjà joué avec, Stéphane H, mais il manque un peu de dynamisme je trouve.

Le Acuda S3 ne correspond à aucune de mes attentes OusGwada.
1
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements