Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

CORNILLEAU DRIVE CONTROL

Jeudi 24 Février 2011 10:38

Salut a tous,

Toujours a la recherche d'un plaque en rtemplacement de mon impuls speed, je cherche une plaque tendance moins rapide avec beaucoup de controle ...

Quelqu'un a t'il déja essayé la Cornilleau drive controle ???

Jeudi 24 Février 2011 11:14

Je suis egalement interrese...

Jeudi 24 Février 2011 11:21

Là on est plus dans le tensor, et les topsheets Cornilleau sont plutôt fermes, donc je doute que tu trouves ton bonheur.

De même en terme de vitesse tu serais plus proche avec le Drive Style qui a de plus une mousse plus tendre.

Pour ta demande j'aurais dit le Vari spin D.Tecs ou le Variation Energy de Banco sinon.

Jeudi 24 Février 2011 11:33

Je recherche pas forcement du tensor d'ailleurs je prefererais presque un revetement non tensor ...

Jeudi 24 Février 2011 14:42

Citation de squirrel :
Je recherche pas forcement du tensor d'ailleurs je prefererais presque un revetement non tensor ...


Dans ce cas le Drive style sera mieux que le Drive control qui est quand même trop lent par rapport à un Impuls speed.

Jeudi 24 Février 2011 19:04

Comme Julot et cipca viennent de le dire, à mon avis, tu vas faire un chagement fort radical par rapport à ton Impuls Speed : le Drive Control a du très bon controle comme l'indique son nom mais côté vitesse, c'est fort lent quant même. Vari Spin D.Tecs ou Drive Style semble une alternative.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Jeudi 24 Février 2011 19:13

Le joola energy x-soft semble aussi une bonne alternative.

Mercredi 06 Avril 2011 18:39

Où se situe le Drive Control par rapport à un Sriver en terme de vitesse, dureté, dynanisme, contrôle, poids, ...

Merci
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau

Mercredi 06 Avril 2011 21:00

le Pilot (ou Drive style) est globalement équivalent à un Sriver FX,
même si le premier est plus adhérent et meilleur controle, AMHA.

;-)

Vendredi 08 Avril 2011 15:21

Merci Elmarit,

le Drive Style semble en effet être une belle alternative au FX.

Mais je cherche quelque chose de moins tendre, comme le Sriver L, mais avec un effet catapulte moindre.
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements