Dimanche 19 Février 2012 13:37
Lundi 13 Février 2012 14:01
Salut, pour apprendre plus vite, il n'y a que l'entrainement donc soit avec un partenaire et le seau de balle soit avec un robot qui va t'envoyer des balles coupées. Ce que tu peux essayer aussi c'est de tenir ta raquette en prise chinoise pour renvoyer quelques balles coupées, je trouve qu'avec cette prise c'est plus facile et ça montre un peu le geste pour la prise orthodoxe.Dimanche 12 Février 2012 16:06
Depuis quelques temps je bois du thé chaud, que pensez vous le fait de boire chaud (je transpire très peu et nous sommes en hiver) ?Vendredi 03 Février 2012 18:52
Le Pilot advance voir le Pilot power mais la mousse est plus tendre.Lundi 30 Janvier 2012 22:33
Le T05FX est vraiment une bonne plaque mais un peu lourde, trop chère et peu être un peu rapide pour toi ou prend la en 1.7 mm ça sera parfait.Mercredi 04 Janvier 2012 15:52
Mercredi 07 Décembre 2011 21:22
D'accord avec pepe13, juste une petite chose en plus, pour bien frapper, toper etc ... il faut être bien placer et donc que la balle ne soit ni trop près ni trop loin, la distance idéale étant la longueur de son avant bras plus raquette soit en gros 50 à 60 cm.Lundi 05 Décembre 2011 23:00
Dimanche 04 Décembre 2011 19:41
Jeudi 01 Décembre 2011 22:18
Le 05 FX est tendre mais pas comme un Impuls speed quand même, par contre il est bien plus lourd.Jeudi 01 Décembre 2011 21:56
Pourquoi pas un Tenergy 05 FX qui est une plaque vraiment tendre ou alors en un peu plus dure tout en restant dans le raisonnable un Acuda S2 ou un Coppa X2 le Coppa étant un peu plus rapide .Dimanche 27 Novembre 2011 23:02
Mardi 22 Novembre 2011 18:27
Dimanche 20 Novembre 2011 17:55
Dimanche 20 Novembre 2011 17:53
Jeudi 17 Novembre 2011 22:58
Jeudi 17 Novembre 2011 12:04
Je n'ai rien contre Stiga, peut être que leurs bois sont très bons mais je pense que dans le choix du bois le toucher joue beaucoup. Si tu peux en essayer ce serait le mieux.Samedi 12 Novembre 2011 14:04
Mercredi 09 Novembre 2011 16:48
Vendredi 21 Octobre 2011 15:18
Au niveau du toucher, du poids(le v2 plus léger), du controle (un petit + pour le V2), de la vitesse (IV L légèrement plus rapide), de la forme du manche et sans doute de la composition des plis.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca