Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver FX : Par quoi le remplacer

Vendredi 07 Octobre 2011 19:53

Ne souhaitant plus jouer avec du Butterfly (augmentation abusive des prix) je recherche un revêtement s'y rapprochant le plus ? (je l'utilise des deux côtés)

Merci de vos propositions et argumentations

Vendredi 07 Octobre 2011 20:27

Bonsoir,

Pour moi c'est le MARK V GPS.
L'année dernière je jouais avec un FX 1,9 et cette année je joue avec un Mark V GPS, aux niveaux des sensations je les trouve très proches.
J'ai un peu plus de facilité pour toper avec le Mark V.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 07 Octobre 2011 20:30 par mniko

Dimanche 09 Octobre 2011 15:19

Citation de Tony :
Ne souhaitant plus jouer avec du Butterfly (augmentation abusive des prix) je recherche un revêtement s'y rapprochant le plus ? (je l'utilise des deux côtés)

Merci de vos propositions et argumentations


tu utilises sriver FX en quelle épaisseur? pour CD ou RV ? c'est pour topper ou frapper ou bloquer ou choper ...

j'aurais dit :
- en plus souple (si faible épaisseur, ou pour top coup droit) : mark V GPS ou rapid soft (pas la version dtecs!)
- en un poil plus ferme (meilleure précision si épais >= 2mm, ou pour revers) : vario soft

voir ce que d''autres conseillent

Dimanche 09 Octobre 2011 15:26

sinon j'y penses : tu joues avec boll forte donc tu peux avoir besoin de punch et dans ce cas tibhar rapid (off+ mousse 43°) est très dynamique et le topsheet est très élastique, je l'essaie depuis un gros mois et j'en suis ravi, il est plus souple que mark V (à épaisseur égale) ça peut faire l'affaire en revers si tu topes beaucoup ; en rentrant assez dans la balle l'adhérence est très bonne, ça tourne!

Vendredi 14 Octobre 2011 11:28

autre alternative : cornilleau drive (anciennement pilot) style

Vendredi 14 Octobre 2011 11:30

729 FX SUPERSOFT

Vendredi 14 Octobre 2011 11:48

tibhar volcano:

meconnu mais tres proche et enplus pas cher (15E environ...),

le 729 FX supersoft:
pourquoi pas mais sa mousse est a 35° et le topsheet est plus dur...

Samedi 15 Octobre 2011 13:39

MARK V GPS sans hésité

Samedi 15 Octobre 2011 15:51

Il y a le SpeedySpin fx prenium qui avais l'air de ressembler je crois

Samedi 15 Octobre 2011 18:55

Le Mark V GPS est la plaque qui se rapproche le plus du Sriver FX.
Mais le toucher du Sriver FX est plus agréable je trouve.
Et puis maintenant il n'y a plus que 3€ de différence entre ces 2 plaques alors ...
To infinity ... and beyond !

Mercredi 19 Octobre 2011 15:43

SpeedySpin fx prenium ou TSP Bjorn

mais ca depndent aussi par la bois et l'epaisseur je crois

Mercredi 19 Octobre 2011 18:41

Taiphoon Gold mousse japonaise 36° (marque Globe) : c'est très adhérent, c'est excellent en top et dans le petit jeu. La plaque coûte 14€.

Samedi 22 Octobre 2011 14:01

Je recherche un revêtement aussi tendre(1er critère). J'avais déjà essayé même s'il y a fort longtemps le Mark V GPS qui me paraissait trop dur. A t'il évolué ?

Samedi 22 Octobre 2011 22:23

Si le Mark V GPS te semble trop dur, tu peut essayer le Joola Samba. C'est encore plus tendre que le Sriver FX.
To infinity ... and beyond !

Samedi 12 Novembre 2011 13:58

J'avais essayé le marque 5 gps il y a un long moment et je n'aimais pas du tout, faudrait peut être que je ré-essaie, il a du évoluer. Si je ne retrouve pas un nouveau revêtement je reprendrai un samba qui était assez proche.
Je reste dans l'attente de nouvelles propositions (>30-35 €)

Samedi 12 Novembre 2011 14:04

Un LKT pro XP pourrait remplacer un sriver fx même si les sensations sont un peu différentes. En tout cas je le trouvais très bien en revers.

Samedi 12 Novembre 2011 15:16

Citation de Tony :
J'avais essayé le marque 5 gps il y a un long moment et je n'aimais pas du tout, faudrait peut être que je ré-essaie, il a du évoluer. Si je ne retrouve pas un nouveau revêtement je reprendrai un samba qui était assez proche.
Je reste dans l'attente de nouvelles propositions (>30-35 €)


Il me semble que ce n'est pas Mark 5 mais Mark V avec un "V" pour "Victory".

Dimanche 27 Novembre 2011 17:56

Bien évidemment c'est un V, je ne sais pas ce qui m'a pris, l'habitude des chiffres peut être ?

D'autres avis avant mon changement à la mi-saison ?

Lundi 05 Décembre 2011 19:56

Ou trouvez le sriver fx le moins cher possible (site sérieux)

Lundi 05 Décembre 2011 21:23

Il y en a chez Friendship Sport, distributeur officiel BTY Ile de France.
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements