Mercredi 12 Octobre 2011 18:07
Salut tout le monde !
Mercredi 12 Octobre 2011 19:08
meilleur sensation avec la technologie senso et poids vers l'avant.Mercredi 12 Octobre 2011 21:48
Pour ma par je trouve qu'il y a un meilleur control avec le normalJeudi 13 Octobre 2011 11:29
Jamais essaye le normal. Le senso V2 est tres bien dans le genre. Je pense que les senso sont surtout plus legers a cause du manche creux (d'ou le poids "vers la tete de raquette"
Jeudi 13 Octobre 2011 19:15
Oui j'y avais pensé, c'est justement ca qui m'embete :/ Parce que je suis justement interessé par un bois léger, mais j'aime quand la raquette et bien équilibrée :/Samedi 15 Octobre 2011 12:29
*estSamedi 15 Octobre 2011 12:30
Personne d'autres n'a d'avis?
Mardi 18 Octobre 2011 22:37
Le bois n'est pas du tout desequilibre hein... je suis passe un stiga allround nct a ce senso v2, et l'equilibre de la raquette a peu change...Mardi 18 Octobre 2011 23:50
L'Allround NCT a également un manche creux (comme tous les NCT, même si c'est pas dis dans les catalogues), et est aussi déséquilibré à mon sens, poids porté en tête de raquette.Mercredi 19 Octobre 2011 08:30
L'Appelgren senso V2 n'est pas déséquilibré et est léger, autour de 80 g.Mercredi 19 Octobre 2011 18:12
Donc en gros entre un appelgren allplay et un appelgren allplay senso V2 il vaut mieux choisir le V2 ?Mercredi 19 Octobre 2011 19:14
Par contre voilà, je compte acheter mon bois en début de semaine prochaine. Je pensais a l'appelgren allplay senso V2, mais je dois avouer que le IV L m'a toujours trotté dans la tete... du coup, lequel choisir?Jeudi 20 Octobre 2011 00:35
Si tu as un message privé jérémyJeudi 20 Octobre 2011 15:18
Jeudi 20 Octobre 2011 15:26
Très différents dans quel sens?Vendredi 21 Octobre 2011 15:18
Au niveau du toucher, du poids(le v2 plus léger), du controle (un petit + pour le V2), de la vitesse (IV L légèrement plus rapide), de la forme du manche et sans doute de la composition des plis.Samedi 22 Octobre 2011 12:41
Finalement je vais peut etre partir sur le V1, car je n'aime pas trop quand le bois vibre trop, et on m'a dit que le V2 vibrait pas mal, pis vu qu'il n'y a pas de très grande differences entre les deux
Lundi 24 Octobre 2011 08:10
"on m'a dit que le V2 vibrait pas mal"
Lundi 24 Octobre 2011 10:31
Ah ben je sais pas, après ca dépend peut etre d'un bois a un autre. Tu regardes dans la section "materiel" certains disent qu'il vibre, d'autres non. Moi j'ai rencontré deux personnes qui l'ont joué qui m'ont dit qu'il vibrait, donc maintenant je sais pas
Lundi 24 Octobre 2011 13:24
Je crois que tu t'es trompé de bois car dans la section matériel "appelgren allplay senso V2", personne ne dit que ce bois vibre...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois