Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer un rookie d tecs

Samedi 18 Février 2012 21:36

Bonsoir, je cherche à changer de plaque. J'ai actuellement 2 rookie en 1.8 et j'aimerai changé tout en trouvant un équivalent même un peu plus dure (mais pas trop!). Avec du contrôle et niveau vitesse pareil ou plus rapide. J'ai un 4L Balsa, classé 9 et je joue a la table en bloc et top frappé et frappe en coup droit. Merci d'avance,

Dimanche 19 Février 2012 09:05

Rapid dtecs.

Dimanche 19 Février 2012 10:23

sans hesité, rakza 7 1.8, il correspondra tout a fait a ce que tu recherches

Dimanche 19 Février 2012 12:07

Rapid d techs soft

Dimanche 19 Février 2012 13:37

le Rakza 7 soft correspondrait mieux que le normal.

Dimanche 19 Février 2012 13:53

moi je suis passé du rookie mais à l'époque je collais ces revêtements au nimbus sound. En revanche c'est un revêtement tendre...

Dimanche 19 Février 2012 15:09

Nimbus Sound ou Soft en 1,8 mon pti Jordan (perso j'dirai plus le soft pour toi)

Lundi 20 Février 2012 00:59

Bonjour, le rakza 7 peut être une bonne idée ,il y a également le aurus de tibhar qui serait très bien.

Lundi 20 Février 2012 07:26

Citation de cipca :
le Rakza 7 soft correspondrait mieux que le normal.
oui effectivement je voulais parler du rakza 7 SOFT , d'apres ce que je me rappelle du rookie dtec avec lequel j'ai joue pendant un moment, ça correspond pas mal. A tester?

Lundi 20 Février 2012 13:49

Oui à voir je connais pas du tout cette plaque sinon j'avais testé le nimbus sound est pas aimé (surement trop tendre!) après le nimbus soft à testé également, et l'aurus sound je l'avais remarqué mais je connais pas non plus cette plaque des avis ?

Lundi 20 Février 2012 14:30

le Génius sound ou Génius Optimum sound
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 20 Février 2012 16:46

par contre, sans vouloir etre medisant, tu ne penses pas que vu ton classement, a savoir 8, ces revetements sont peut etre un peu trop rapides pour ton niveau de jeu, tu dois quand même avoir beaucoup de dechet, non? J'aurais plutot tendance a te conseiller des revetements qui controlent plus que ceux que tu choisis, sans descendre au vari spin et consor avec lesquels tu risques fort de te faire ch..., tu peux sans doute t'orienter vers plus sage, enfin ce n'est que mon avis Émoticône

Lundi 20 Février 2012 17:18

Non y'a pas de soucie j'accepte toutes les remarques. Après j'étais vraiment bien avec le rookie et je cherche un équivalent et pas une bombe atomique je veux toujours du contrôle après que me conseillerais tu en moins rapide?? Sachant que je resterais avec du 1.8, et le razka 7 soft n'est pas trop dure (40°)?

Lundi 20 Février 2012 17:27

Si tu joues en bloc, top frappé et frappe il te faut des plaques plus dures.
Pourquoi pas Aurus 1.7mm et la version soft en revers pour un peu plus de sécurité.
En un peu plus dur que le Rookie mais pas tellement que l'aurus tu as le Rapid D.tecs
J'ai peur que Nimbus et cie (même en soft et 1.8mm) soit trop rapide
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 20 Février 2012 19:14

Ouais mais j'aime pas non plus trop dure, sinon comparer un aurus sound à un nimbus niveau vitesse ?

Mercredi 22 Février 2012 20:18

Émoticône pas d'autre idée ?

Mardi 13 Mars 2012 10:07

Test convaincant du rakza 7 soft en CD mais pas en revers (trop rapide), test aussi du desto F3 mais je n'arrive pas non plus à retrouver les sensations du rookie. Peut être testé le desto F2 ?
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements