Salut à tous les forumers !
Est-ce que quelqu'un a déjà pu tester un des revêtements ACUDA S1, S2 ou S3 ?
J'ai vu qu'ils étaient en vente chez SAM SPORT.
j ai laissé un post déjà sur les nouvelles plaques DONIC, J 'ai déjà les ACUDA S1 et attends les S2 et S3 ca me parait l amélioration des DESTO ....avec les bonus apporté aux plaques les 50% de durée en plus d heures de jeu...
Si quelqu'un a pu tester le Acuda S2, ca m'intéresse, car s'il est vraiment proche du Desto, cela pourrait me donner une bonne idée lorsque mon Desto F2 sera usé. Merci d'avance pour vos commentaires
j ai hate aussi de tester le S2 qui devrait être un peu plus tendre
par contre j ai deja le COPPA X2 c 'est tres dynamique aussi mais une première impression avec une plaques neuves et en plus une nouveauté ca le fait toujours a voir avec le temps mais il annonce une durée de vie plus longue...
A qui avez vous commandé les S2 et S3 ? car en tant que revendeur Donic , j aurais les plaques dans que fin MAI ???
Ils livrent pas trop tôt pour continuer les ventes des standard de l'année...
Après je comprends qu on puisse faire des pré vente !!! On a déjà les premières indications avec les S1 et X1 ca devrait etre pas mal du tout ces plaques...Made in germany !!! l Europe s'accroche face au JAPON et la CHINE
Écoute en ce moment je teste le S1 et je me régale déjà 3 semaines de jeu avec 4 heures par semaine et toujours aussi nickel..J 'aime sont dynamisme et sa régularité et j arrive a faire des grosse frappe et de gros service rotation....
Me tarde d essayer les S2 et S3 pour comparer avec le meme bois biensur
un vieux carbon qui se fait plus que j ai retrouvé dans les affaires de mes gosses ... Un cadeau de mon premier entraineur il y a 25 ans ...Truc de fou pour le retrouver il n y a pas de marque dessus
KingTMax, tu pourrais me dire si les Acuda sont vraiment collant comme les mousses chinoises ou juste bien adhérent. J'avais essayé une fois des revêtements chinois collant, mais alors impossible de jouer avec...