Lundi 14 Novembre 2011 23:13
Bonjour à tous,Mardi 15 Novembre 2011 13:43
Courte durée de vie, c'est très relatif, mais 15 ans après... les repères ont changé. Il y a 15 ans c'était encore la colle rapide à fond et le début des tensors avec la sortie des premiers dtecs. Cela dit rien ne t'oblige à prendre un tensor si tu veux garder tes revêtements plus de six mois.Jeudi 17 Novembre 2011 10:04
Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai jeté un oeuil aux revetements que tu as cité. Je pense faire mon choix entre le Samba ou le Varispin D-tecs alors, car je ne trouve pas LKT chez wack sport et je comptais faire ma raquette la-bas...Jeudi 17 Novembre 2011 10:37
La différence entre les différents IV n'est pas énorme...Si tu commandes chez Wsport, regarde les bois Banco, qui sont de bonne qualité et assez léger.Jeudi 17 Novembre 2011 11:07
Je pense qu'en qualité les bois Stiga sont très supérieurs aux Banco (et aux Tibhar auss d'ailleurs). J'ai eu un bois banco très bon il y a très très longtemps, mais mes essais suivants dans cette marque c'était la cata.Jeudi 17 Novembre 2011 12:04
Je n'ai rien contre Stiga, peut être que leurs bois sont très bons mais je pense que dans le choix du bois le toucher joue beaucoup. Si tu peux en essayer ce serait le mieux.Jeudi 17 Novembre 2011 14:13
Pour moi le problème des bois Stiga est qu'ils ont tous un toucher spécial, que l'on peut aimer ou pas. Il y a aussi de gros manque dans la gamme (en bois carbon ou autres composites, en bois autre qu'avec limba ou ayous dans la compo, bois rigides autres que Off......)Samedi 19 Novembre 2011 10:30
Merci à tous pour vos réponses.Samedi 19 Novembre 2011 11:03
Le mark V GPS est une bonne plaque à mon avis pas de souci. C'est vrai que pour les bois mieux vaut essayer si tu peux, le toucher d'un bois plaira à un joueur pas à un autre.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements