Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Boost TC, Pilot Power ou Tenergy 05 FX

Sondage

Lequel de ces revêtements à mousse assez tendre ( 35°-42° ) donne de la rotation tout en gardant un minimum de contrôle ?

Boost TC - 0.0% - 0 vote(s)
Pilot Power - 7.7% - 1 vote(s)
Tenergy 05 FX - 92.3% - 12 vote(s)

Lundi 30 Janvier 2012 20:22

Je cherche un revêtement à mousse assez tendre pour donner de la rotation dans mes tops à mi-distance tout en gardant un minimum de contrôle !

Merci d'avance !
PoloPing

Lundi 30 Janvier 2012 20:46

SI tu es 710, ces trois plaques seront trop rapides. Si tu veux du tensor (déjà ce que tu as est très bien) tu as le Rookie D-Tecs 1.8mm et à la limite Sinus Sound en 1.8mm il est vachement bien. Clin d'oeil

Lundi 30 Janvier 2012 20:51

Oui voilà je veux un revêtement Tensor avec assez d'adhérence pour les rotations dans les tops à mi-distance !

PoloPing

Lundi 30 Janvier 2012 21:26

Paul moi je te conseillerai la tenergy 05 fx car je l'ai mais en RV moi mais c'est une plaque à tous faire pousser avec pas mal de sauce toper aussi et je trouve meme qu'elle est surcoté niveau vitesse il n'est pas aussi rapide qu'on le dit ma pryde est largement plus rapide par exemple enfin bref moi je te conseillerai la tenergy et n'écouterai pas trop les gens qui disent ouai prend du lent comme tu es 7 car moi j'ai écoutai et gacher une demi saison donc voila après libre à toi de prendre ce qui te plait du moment que tu joue bien et que tu te fais plaisir.
y'a pas d'sauce !!

Lundi 30 Janvier 2012 21:50

Bonsoir,

Je ne connais pas les autres, mais après plusieurs tests mon choix s'est arrêté sur le T05 FX

cdur

Lundi 30 Janvier 2012 22:33

Le T05FX est vraiment une bonne plaque mais un peu lourde, trop chère et peu être un peu rapide pour toi ou prend la en 1.7 mm ça sera parfait.
Autrement tu as l'Acuda S3 qui correspond tout à fait à ce que tu souhaites et en plus il est en promo à Décathlon.
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements