Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donic Vario Sound

Dimanche 31 Juillet 2011 11:44

Bonjour,
Je serai tenté de mettre cette nouveauté dans mon revers.
Alors si quelqu'un l'aurait testé.... Est-ce une mousse a colle integrée ?
Merci d'avance et bonne journée
Defense :D

Lundi 01 Août 2011 16:24

Personne n'a donc testé cette plaque?

Mardi 02 Août 2011 10:32

A priori, c'est une version un peu plus dur que le Vario BigSlam mais la mousse reste très tendre. C'est une plaque à effet de colle. Je ne l'ai pas testé.

Vendredi 05 Août 2011 13:12

Citation de beuargh :
A priori, c'est une version un peu plus dur que le Vario BigSlam mais la mousse reste très tendre. C'est une plaque à effet de colle. Je ne l'ai pas testé.
Je viens de regarder et elle est plus tendre que la big slam, d'après Donic , c'est "la plus tendre des 4 revêtement japonais vario" et je ne pense pas qu'il y a un effet de colle je ne vois pas le logo FD (Formula Donic) en haut de la photo de l'emballage...
Merci d'avoir répondu Clin d'oeil

Vendredi 05 Août 2011 13:33

Rectification: Donic indique que c'est la plus tendre des 3 Vario japonais et non 4 Émoticône

Reste maintenant à savoir laquelle des 4 n'est pas japonaise.

En tout cas à titre d'info Wack annonce une mousse à 38° pour le Vario Sound contre 35° pour le Vario Big Slam.

Par contre tu as raison il semble que ce revêtement ne soit pas un Formula Donic.

Vendredi 05 Août 2011 13:51

Citation de Pastek :
Rectification: Donic indique que c'est la plus tendre des 3 Vario japonais et non 4 Émoticône

En tout cas à titre d'info Wack annonce une mousse à 38° pour le Vario Sound contre 35° pour le Vario Big Slam.

Par contre tu as raison il semble que ce revêtement ne soit pas un Formula Donic.
Autant pour moi. Je pense que la vario et la vario soft sont japonaises et pas la big slam.

Samedi 06 Août 2011 09:20

je pensais le prendre en remplacement de mon tackiness D.
est ce que ça pourrait aller?

Dimanche 14 Août 2011 13:47

Citation de obiwankenoping :
je pensais le prendre en remplacement de mon tackiness D.
est ce que ça pourrait aller?

Je penses que tu devrais plutot prendre un vario ou un vario soft en 1.8 car passer d'un tackiness a un vario sound on brule un peu des étapes. Apres c'est a toi de voir ;-)

Vendredi 19 Août 2011 15:11

Le Vario Sound ne semble pas trop rapide et ce n' est pas un Tensor apparemment... donc en 1.8mm, ça pourrait aller.

Samedi 20 Août 2011 10:23

c'est pour moi un Vario BS meilleur pour le petit jeu que le ce dernier. Il est un peu plus dur et donc, plus de confort dans le poussette. Celà dit, il n'est pas ce que je recharchait et j'en suis resté à l'essai.
CP Montois - H200

Samedi 20 Août 2011 13:06

Ah tu l' as essayé ?

Tu lui reproches quoi ? Pas assez rapide ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Août 2011 13:07 par -Big-

Lundi 22 Août 2011 00:51

ben je trouve qu'il est extremement proche du Big slam. Un poil moins souple mais ça ne change quasi rien entre les deux.

Je m'attendais a mieux niveau vitesse oui mais ,j'ai trouvé mon bonheur ^^
CP Montois - H200

Lundi 22 Août 2011 11:55

Oué ben moi ça m' arrange s' il est moins rapide. Merci.

Lundi 22 Août 2011 15:00

cela m'arrangerait qu'il soit très proche du Vario BS , même si un peu plus lent mais atténué dans son petit éffet trampoline dans le petit jeu !

Lundi 22 Août 2011 15:59

attention je n'ai pas dit que je le trouvais plus lent que le BS. Mais je m'attendait à une plus grande différence. Ils sont extrêmement proches
CP Montois - H200

Lundi 22 Août 2011 17:59

Ce sera mon prochain essai de toute façon.

Vendredi 02 Septembre 2011 15:27

Citation de Pastek :

Vario - Vario Soft - Vario Sound = 3 revêtements japonais

Vario Big Slam = revêtement allemand (Formula FD)

Jeudi 08 Septembre 2011 11:26

des news des gens qui l'on testé?

Samedi 24 Septembre 2011 09:32

up

Dimanche 16 Octobre 2011 09:08

quelqu'un a t'il testé , cela m'interesse aussi
merci
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements