Mercredi 04 Janvier 2012 13:50
Bonne année a tous! Voila je vous expose mon probleme , j'ai acheté un maze off pour me faire une deuxieme raquette avec des plaques chinoises.Mercredi 04 Janvier 2012 15:04
Pourquoi tu veut forcément des plaques chinoises (surtout si tu ne souhaites pas du collant) ?Mercredi 04 Janvier 2012 15:13
C'est possible mais je ne connais pas bien la marque air mais si tu veux bien éclairer ma lanterne il n'y apas de probleme je suis ouvert.Mercredi 04 Janvier 2012 15:41
Pour ceux que j'utilise SR et SN, ce sont des plaques assez similaires, si ce n'est que le SN est un peu plus rapide.Mercredi 04 Janvier 2012 15:52
" rapide,adhérent et dynamique avec un angle de rejet pas trop haut et une plaque pas collante "Mercredi 04 Janvier 2012 16:24
Jeudi 05 Janvier 2012 21:46
D'autres idées?Vendredi 06 Janvier 2012 09:56
T as pensé à jeter un œil du côté de LKT ? (qui devient peu à peu KTL sans dyslexie aucune...)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements