Que buvez vous pendant les compet'

Jeudi 09 Février 2012 19:02

Salut a tous les pongistes j'ouvre se sujet pour savoir se que vous buvez pendant les compet' et si quelqu'un avait une boisson magique pour gagner de l'énergie si on peut le dire comme sa Émoticône

Jeudi 09 Février 2012 19:11

Water for ever !!
Je pense que boire de l'eau est amplement suffisant, et que les boissons énergisantes sont très commerciales et n'apportent pas plus que de l'eau et une banane ou autre aliment du genre Clin d'oeil

Jeudi 09 Février 2012 19:13

y'a pas mal d'infos disponibles sur internet...
un exemple : http://membres.multimania.fr/renejacquemet/sport/alimentation/alimentation.html
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 09 Février 2012 19:13

De l'oasis tropical ! Aucun effet bénéfique sur mon jeu ou ma forme, par contre y'a des effets notables sur mon poids, sur mon porte monnaie et sur mon temps passé aux toilettes MDR.
Je pense que de l'eau avec un peu de sirop pour un apport en sucre rapide est amplement suffisant, après c'est selon les goûts Content

Jeudi 09 Février 2012 19:25

de l'eau plate, de l'eau pétillante, du coca, de l'aquarius red blast, de l'extran, du chocolat chaud, de la soupe...

Jeudi 09 Février 2012 20:11

du punch !

Jeudi 09 Février 2012 20:14

Une boisson isotonique maison pendant la compète, 5dl de Monster Energy avant une compèt, je pète la forme avec ça
MALADE DU PING

Jeudi 09 Février 2012 20:14

eau plus sirop de citron mais c est plus psychologique qu autre chose:etant assez nerveux,je bois tranquillement entre chq set pour me relaxer et souffler et ça fait descendre la pression dans la cocotte minute!boire beaucoup aide a eviter les crampes le lendemain(si on evite le rose d apres match!)
poc,poc:picot de m....!

Jeudi 09 Février 2012 20:15

Coca, sauf entre les sets, sinon ça fait roter !
www.ustremblaytt.fr/

Jeudi 09 Février 2012 20:59

Citation de adrie1 :
Water for ever !!
Je pense que boire de l'eau est amplement suffisant, et que les boissons énergisantes sont très commerciales et n'apportent pas plus que de l'eau et une banane ou autre aliment du genre Clin d'oeil

je pense que tu a raison moi je prend aussi des barres de céréales quesque vous en pensez??

Jeudi 09 Février 2012 21:31

des grany.
des barres gerlina... style 350 calories la barre...
des chips au paprika aussi...

Jeudi 09 Février 2012 22:29

Un bon petit sky, tu vas envoyer du reve avec ca :p
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 09 Février 2012 23:01

Beaucoup d'eau, environ 3 litres par compet, parfois avec de l'isostar et des barres céréales. Parfois enfin du café.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 10 Février 2012 06:20

Perso : de l'eau !!

Pour l’énergie, une banane......Et surtout pas de clope !!! .....pardon tofff....mais j'ai arrêté depuis 2 mois (et sans problème) !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Février 2012 06:45 par Batteur

Vendredi 10 Février 2012 07:14

bravo Batteur ! ... pour la clope Content

Vendredi 10 Février 2012 07:36

Une bouteille de HYDRA ENERGY POUDRE acheté a Decathlon et de l'eau après.

Vendredi 10 Février 2012 07:37

De l'eau.!
FF

Vendredi 10 Février 2012 08:23

de l'eau pendant les matchs ... de la bière juste après

Vendredi 10 Février 2012 08:27

un mélange "maison" : eau + jus d'orange + miel + pincée de sel.

Vendredi 10 Février 2012 09:46

groumit Émoticône
c'est ce qui est conseillé sur le lien que je donnais plus haut, et très fréquemment par ailleurs
1
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques