bonjour a tous
samedi j'ai gagné un critérium dans ma catégorie des - de 15 ans en D2
Je voulais savoir si on gagne des points ?
Et aussi , a quoi corresponds les points sur la droites du 1er tableau (ex: 100 F , 55 F. Sa correspond a quoi au niveau des points de championnat ? ) http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm
Oui tu gagne des point comme en chanpionnat.
Les points comme 100F vont servir à faire un clt pour l'an prochain pour savoir en quoi tu vas reprendre.
Si quelqu'un peut confirmer car je ne suis pas sur a 100%
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin
on gagne des points que quand on gagne des matchs , pas quand on gagne le critérium ?
et les 100 F cé pour savoir dans quel catégorie on va reprendre la prochaine saison ?
Oui tu gagne des point comme en chanpionnat. Les points comme 100F vont servir à faire un clt pour l'an prochain pour savoir en quoi tu vas reprendre.
Tu te trompes en effet ^^
Ces points sont uniquement destinés pour faire le classement général de l'épreuve afin de déterminer qui participera à la finale individuelle.
La division de reprise la saison suivante ne dépend que de celle où tu as fini le 4ème tour.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 01 Décembre 2008 22:35 par
starconsole
La division de reprise la saison suivante ne dépend que de celle où tu as fini le 4ème tour.
Pas forcément. Si tu montes ou tu descends à l'issue du 4ème tour oui : tu reprendras dans la division où tu devais aller.
Sinon, c'est bien les points indivs qui détermineront ta division du 1er tour.
Oui tu gagne des point comme en chanpionnat. Les points comme 100F vont servir à faire un clt pour l'an prochain pour savoir en quoi tu vas reprendre.
Tu te trompes en effet ^^
Ces points sont uniquement destinés pour faire le classement général de l'épreuve afin de déterminer qui participera à la finale individuelle.
Non non :
Citation de tofff :
Pas forcément. Si tu montes ou tu descends à l'issue du 4ème tour oui : tu reprendras dans la division où tu devais aller.
Sinon, c'est bien les points indivs qui détermineront ta division du 1er tour.
Je confirme pour la montée ! Mais il me semble que si tu fini dans les places "descendantes", tu ne descends pas obligatoirement, tu es replacé selon tes points indivs.
Ces points servaient aussi à l'époque des finales par classement, et aujourd'hui pour les départements qui organisent les finales (tout cour).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 02 Décembre 2008 00:29 par
JeanLooping
Il s'agit tout simplement des points indivs.
Lorsque que l'on termine 1er d'une division on marque 100 points qui équivalent à 1pt de la division au dessus.
Ex : 100F en D2 = 1E en D1.
A l'issue des 4 journées ont possède un total points indivs qui va servir à établir les têtes de séries lors des finales départementales, voire Régionales et Championnat de France.
Ce chiffre sert également de base pour établir les poules dans chaque division lors du 1er tour de la saison suivante.