Dimanche 30 Novembre 2008 13:46
bonjour, je viens demander un petit conseil concernant les jeux a plat pour un ami qui n'a pas le net et savoir ce qu'il lui conviendrai le mieu comme bois ou revetements pour son jeu a plat,je ne peu l'aider car notre jeu est totalement different, pour les connaisseurs ou les gens qui ont le meme type de jeu si vous voulez bien donner votre aide ou opignion,ca ne serai pas de refus,je lui transmetrai ,merci pour votre aide.cordialement.Dimanche 30 Novembre 2008 15:02
si il joue a plat,vraiment sans effet propre a sa raquette,soft,sans hésitations.avec un bois allround pas trop sec.Dimanche 30 Novembre 2008 16:33
ok du genre nimbus soft quoi? il a un jeu tres puissant un jeu tres offensif plat en gro.et du genre quoi comme bois tendre?merci.Dimanche 30 Novembre 2008 16:35
euhh.. attends.soft en backside tu parles?Dimanche 30 Novembre 2008 18:07
non je pense qu'il parle de soft en picot... :pDimanche 30 Novembre 2008 18:31
il joue avec quoi , j'ai un jeux a plat CD et RV et tu as beau prendre n'importe quoi ça ne changera rien !Dimanche 30 Novembre 2008 19:32
quelqun lui a donner un 4 L en bois avec 1 paire de nimbus sound je crois 1,8 en rever et 2,0 en cd, mais son probleme,c'est pour frapper sur des balles purement coupées car ca glisse sur la plaque et dans le filet ou bien c'est direct au plafond.ses deux points faibles sont, les remises de services et les balles tres coupées,comme c'est un attaquant,dès qu'il tombe sur ces joueurs ci,en gro s'il n'y a pas de rapidité continue,il flanche
.donc il a du mal a frapper sur cela.
Lundi 01 Décembre 2008 09:41
2 soft adhérents du type Spin spips ou RITC 802Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois