Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseils pour un ami

Jeudi 13 Novembre 2008 21:40

Voilà, un ami fait du ping depuis 1 an et il voudrait changer sa raquette qui elle date d'un peu plus d'1 an, commence à s'user et ne lui convient plus tout à fait.

Sur mon conseil il devrait conserver son bois, un IV L. Ses revêtements actuels sont deux Variation Energy en 1.8.
Il progresse assez vite et souhaiterais un peu plus rapide. Il a un jeu offensif qui s'orient sur le top frappé des deux cotés et il tient bien la balle en poussette, blocs corrects également.

Il lui faudrait je pense des revêtements assez tendres, européens, qui tout en étant un peu plus rapides garde un bon contrôle (il est toujours en phase d'apprentissage quand même), de préférences d'adhérence moyenne. Je pensais lui conseiller des plaques classiques, tensor a la rigueur, mais je ne sais vraiment pas quoi (mes connaissances sont plutôt en chinois).

Si vous avez des idées exprimez les mêmes les plus invraisemblables, enfin pas trop non plus.

Merci

Jeudi 13 Novembre 2008 21:47

Sriver FX Clin d'oeil

Jeudi 13 Novembre 2008 22:47

Citation de Seb63 :
Sriver FX Clin d'oeil


Émoticône

Ou alors pourquoi pas un Mark V GPS...

Jeudi 13 Novembre 2008 22:58

Un tensor un peu plus rapide que des variations energie , je dirai F3 bigslam ou Impuls Speed.

Vendredi 14 Novembre 2008 09:08

En tensor rapides avec une mousse très tendre il y a Rookie DTechS ou Nimbus Sound ....

Vendredi 14 Novembre 2008 12:38

Citation de Seb63 :
Sriver FX Clin d'oeil
Citation de nonclasséman :
Citation de Seb63 :
Sriver FX Clin d'oeil


Émoticône

Ou alors pourquoi pas un Mark V GPS...


Émoticône
Aubergenville CSM

Vendredi 14 Novembre 2008 12:43

Citation de Seb63 :
Sriver FX Clin d'oeil


Émoticône , s'il n'est pas habitué a la colle ou aux tensors autant qu'il ne s'y habitue pas!

Vendredi 14 Novembre 2008 18:58

Je vois que le sriver est très plébiscité mais avez vous d'autres idées pour lui offrir des alternatives.

De plus le sriver FX ne serait il pas trop adhérent (tout comme le mark V GPS) ?

Vendredi 14 Novembre 2008 19:29

Pareil, Sriver FX.

Samedi 15 Novembre 2008 12:17

Desto F3 Big Slam et Impuls Speed semblent être une excellente orientation
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements