J'ai actuellement un soft en revers et un vari spin d tecs en coup droit. Cette derniere s'usant assez rapidement, j'essaye d'en prendre soin en la nettoyant avant chaque entrainement (c-a-d 5 jours/7) avec du produit spécial pour revêtements vendu chez wack sport. Je me demandais juste si cela n'allait pas l'abimer plus de la nettoyer aussi souvent que cela ou, au contraire, la préserver.
l'eau a l'air d'être le meilleur moyen pour le nettoyage des plaques pour le petit entretient de la raquette.
toute fois j'ai vu ds les 2000 utilisations du WD40 que l'on pouvez le faire avec ce produit.
quelqu'un a déjàs essayer ? ou entendu parler ? pour moi il vas trés bien pour l'entretient de mon quad mais pour une raquette de tennis de table ça me semble un peu gras.
l'eau a l'air d'être le meilleur moyen pour le nettoyage des plaques pour le petit entretient de la raquette.
toute fois j'ai vu ds les 2000 utilisations du WD40 que l'on pouvez le faire avec ce produit.
quelqu'un a déjàs essayer ? ou entendu parler ? pour moi il vas trés bien pour l'entretient de mon quad mais pour une raquette de tennis de table ça me semble un peu gras.