Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comment bien proteger ses revêtements ?

Lundi 24 Novembre 2008 19:22

Bonjours à tous

Je suis nouveau sur le forum, j'ai décidé de changer mes revêtements Vari Spin en Variation Energie des 2 côtés, j'ai vue sur les forums que ce revêtement s'usait rapidement, je souhaite donc faire tout mon possible pour le garder le plus longtemp possible, je cherche donc des protections pour mon revêtement.

Merci d'avance ! Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 19:28

Il existe des films spéciaux à déposer sur la revêtements quand tu ne t'en sers pas, cela dit ces films ne durent pas très longtemps, il n'y a pas de recette miracle si tu veux garder tes revêtements le plus longtemps possible le mieux est encore de mettre ta raquette dans une housse et y faire attention
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Lundi 24 Novembre 2008 19:30

Merci, ces films spéciaux, ont en trouve facilement en magasin comme Decathlon ?

Lundi 24 Novembre 2008 20:35

decathlon je sais pas mais sur misterping je pense que c'est possible Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 24 Novembre 2008 22:50

Presque tous les distributeurs en vendent (Wack, Dauphin, Friendship..), "feuilles de protection pour revêtements tensor".
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 24 Novembre 2008 23:11

Citation de Gilles71 :
Presque tous les distributeurs en vendent (Wack, Dauphin, Friendship..), "feuilles de protection pour revêtements tensor".

Sauf que ces feuilles colles à tout et sont très vite sales.
Les protections de chez misterping sont biens et ne collent qu'aux revêtements, donc restent propres.

Mardi 25 Novembre 2008 09:34

Cela fait presque un an que j'ai des Variation Energy.

Un coup d'éponge humide et ensuite je mets la raquette dans un sachet en célophale.

Mardi 25 Novembre 2008 11:43

moi j'ai un DESTO F3 avec une feuille de protection dessus. Suffit de nettoyer la raquette de temps en temps et la conserver dans une housse.... mais surtout nettoyer à l'eau et au savon la feuille une fois par mois. Après un tel nettoyage la feuille recolle comme au 1er jour.

Mardi 25 Novembre 2008 12:51

Merci pour vos réponses, je vais tester les feuilles de protection, le coup d'éponge sur le revêtement, je le fesais déja avant match, je trouve que sa adhere mieu quand on la passe juste avant Émoticône . Je vais voir si à Decathlon il y en a, je dois déja y aller pour une nouvelle veste. t oui, un pull c'est pas super de le metre à chaque fois pendant un match, sa décoiffe en plus Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 13:20

Citation de breizh56 :
Citation de Gilles71 :

Sauf que ces feuilles colles à tout et sont très vite sales.
Les protections de chez misterping sont biens et ne collent qu'aux revêtements, donc restent propres.
Suffit de faire attention c'est tout.

Quand tu les décolles, tu les fait coller entre elles ça pose plus de problème, si c'est bien entretenu tes feuilles font 6 mois facile.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2008 13:20 par starconsole
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements