Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Messages de OusGwada - Page 49

Vendredi 26 Décembre 2008 07:14

Prends plutôt Variation Energy. le revêtement se marie très bien avec le Tibhar IVL Balsa.

J'ai 3 joueurs qui on pris cette combinaison.

Vendredi 26 Décembre 2008 01:11

Un NC de mon club essaye le impuls Speed depuis un semaine.
Il en est assez satisfait. Bon dans le jeu passif. la balle tourne et avance comme si on avait collé le revêtement lorsqu'il est sollicité.

Vendredi 26 Décembre 2008 01:04

Exact Sriver fx. Mais il n'est pas prouvé qu'il offree le meilleur compromis car il est sensible aux effets adverses.

Vendredi 26 Décembre 2008 00:22

Vari Spin en 2.0mm
mais difficile pas évident dans les autres compartiments : Bloc, vitesse, défense coupée (2.0mm).
Je préfère le Variation Energy qui offre un meilleur compromis.

Vendredi 19 Décembre 2008 00:01

Citation de ascaso : Il y a aussi cette jeune allemande qui étonne tout le monde ds les pro-tours, elle a un jeu atypique, assez bizarre (ds les gestes) avec au moins 1 soft, et même 2 je crois.

Il s'agit d'Amélie SOLJA récemment Vice-championne du monde juniors.
Il me semble qu'elle joue avec un long en revers et un mi-long en CD.

Jeudi 18 Décembre 2008 23:33

Il faut vérifier avec les vendeurs si c'est collable ou "gommable".
En principe il vaut mieux éviter, le revêtement étant déjà soumis à une grande tension.
Autant les utiliser tels quels et travailler sur la vitesse de bras (Technique et renforcement musculaire).

Lundi 15 Décembre 2008 08:58

La saison passée lors d'un tour du Critérium Fédéral en GUADELOUPE.
Je possède une balle de match mon.
Sur celle-ci, mon adversaire me signifie que ma balle touche le bord de la table et me donne le point.
Je l'ai remercié et me suis excusé bien sûr.
Il s'appelle Rony CAFAIT le joueur le plus FAIR-PLAY de la GUADELOUPE.

Lundi 15 Décembre 2008 08:43

Le Vari-Dtecs pourrait convenir mais il est moins adhérent. Il y a aussi le Variation Energy qui offre de bonnes possiblités en attaque.

Lundi 15 Décembre 2008 08:33

N'oublions pas que la balle est contact uniquement avec les picots.
Le Balsa me parait plus indiqué par rapport aux sensations.

Dimanche 14 Décembre 2008 11:45

Oui je suis stressais en général.
Pour le gérer je fais un échauffement physique au préalable.

Mercredi 10 Décembre 2008 09:11

Variation Energy 2.1

Lundi 08 Décembre 2008 08:33

C'est pour favoriser l'extension du poignet. donc les possibilités d'accélération sont accrues.

Lundi 08 Décembre 2008 07:38

Donar tu dois transmettre des données plus précises sur ton système de jeu!

Dimanche 07 Décembre 2008 22:51

Variation Energie en 2.0mm. J'ai le revêtement depuis 7 mois.

Samedi 06 Décembre 2008 17:43

choisir un revêtements plus tendre = EX : Variation Energy 2.0mm

Samedi 06 Décembre 2008 17:18

Tout de même. Il n'y a aucune preuve formelle que Santos a Balancé une chaise sur un policier ayant entraîné des blessures.
Par contre les images montrent qu'il a essayé de calmer les esprits.
Certes on remarque qu'il bouscule quelques Policiers mais il y aurait une justification tout à fait compréhensible.
Je ne suis pas pro-Marseillais non plus.
D'ailleurs si vous connaissiez mon avis sur la rivalité O.M./PSG, beaucoup d'entre-vous me prendrait pour un fou.
Enfin si c'est ça la justice espagnole, j'ai peur.

Jeudi 04 Décembre 2008 12:57

A la base je n'étais pas un colleur, car j'ai un jeu polyvalent.
Des défenseurs de mon club ont testé Variation Energy avec succès.
Je l'ai adopté depuis 7 mois. On peut tout faire avec.
Il conviendrait à pas mal de joueurs à petit niveau.

Jeudi 04 Décembre 2008 12:10

Faux. Sur la vidéo il tente dans un premier temps de calmer les policiers (protéger ses camarade par rapport à la charge).
Mais ne pouvant pas la contenir il molest un policier.
Un autre policier le submerge de coup de matraque.
A aucun moment il n'a le temps de balancer une chaise sur qui que soit.
Même s'il a des antécédents on ne devrait se baser uniquement sur les faits et rien d'autre.

Jeudi 04 Décembre 2008 08:02

J'ai essayé le speedy soft, le Challenger et le Ritc 802.

Speedy soft = Bon pour le Bloc uniquement. difficile sur balle molle et coupée.

Challenger = le meilleur compromis

RITC 802 = Le plus adhérent

Mercredi 03 Décembre 2008 09:24

Le plaisir ne serait pas pour moi dans cette situation, car j'aime trop mon jeu basé sur l'attaque et la défense des 2 côtés.
J'espère que mon claquage au mollet ne m'obligera pas à jouer uniquement à la table en distribution.
Pour l'instant c'est le repos relatif (reprise progressive de l'activité).
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Résolu