Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil

Vendredi 31 Juillet 2009 19:21

Citation de tt5675 :
En général, le prix est directement proportionnel à la qualité de la plaque !

Faux, il y a des plaques chinoises de très bonne qualité, bien moins cher que les revêtements européens.

Jeudi 02 Juillet 2009 19:43

Citation de nonclasséman :
Tiens le coup gauche, j'avais jamais entendu MDR

Moi si, mais peut etre est-ce parce que je suis parfois maladroit? Émoticône

Mardi 30 Juin 2009 18:56

Si tu veux du mark V, tu peux tjrs commencer avec le markV normal ou gps en 1,8 dans le cd et 1,5 dans le revers sur un bois genre gatien extra (pr rester chez yasaka).

Sinon le IV-L est un très bon conseil tout comme le sriver fx.

Personnellement je ne suis pas un fervant partisant du vari spin que je trouve assez limité chez un jeune qui progresse assez vite et qui veut un jeu offensif.

Dimanche 28 Juin 2009 14:11

Si tu as des problèmes de tendinite, évite les bois wrb de chez stiga. Le fait que le centre de gravité est déplacé en tête de raquette est assez éprouvant pour le poignet, surtout si celui ci travaille bcp.

Dimanche 28 Juin 2009 14:06

J'ai les 2, mais il y a au moins 7 ans entre les 2.

Ls seules différences que j'ai repérées sont que le SCB est un peu plus léger que l'autre mais je mettrais plutot ça sur le compte des variations de poids entre bois (2 bois du même lot n'ont jamais exactement le même poids) et que j'ai l'impression que le SCB vibre un peu moins et est plus agréable en top rotation.

Dimanche 28 Juin 2009 13:57

Citation de Omega :
C'est donc ce que tu fais daredevil? Émoticône

Non, personnellement je n'ai jamais joué avec la gomme/colle rapide. Mais je peux très bien comprendre pq certains continuent à booster malgré l'interdiction.

Samedi 27 Juin 2009 23:11

Pas tellement plus que les butterfly mais pour ce prix là, on peut avoir 2 mark V normaux qu'il suffit de booster puisque c'est indétectable.