Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 3

Vendredi 15 Août 2008 10:53

sur ivl tu ne te prends pas la tête comme ca, tu prends un sriver fx 1.9 ou 2.1 si le premier cité est trop lent. ou alors le rapide soft si tu veux rester chez tibhar.

Dimanche 10 Août 2008 15:18

Citation de Diabolosyl :
sans moi, je repasserai sans doute vers la fin aout quand les catalogues seront là ;-)


Ils sont la, je les ai vu ce vendredi ^^ .
Pas de tournois pour moi cette semaine, 15 aout oblige!

Samedi 09 Août 2008 17:10

apparament le taïphoon gold serait pas mal. A confirmer sur le forum misterping.

Vendredi 08 Août 2008 14:15

pour le moment ca fait 2 saisons, mais pour une fois, je n'ai vraiment pas envie de le changer, meme pour essayer autre chose, ce qui est déjà arrivé. Mais je reviens tjrs sur mon Maze ^^

Vendredi 08 Août 2008 14:13

Citation de clack :
Citation de DareDevil :
Demande a clack, lui aussi ne jurait que par les mambo, et d'après ce qu'il m'a dit, il préfère encore l'impuls speed, c'est ce qui se rapprocherait le plus du mambo collé.

Critérium ce soir à l'Ats ? je ne te remettais plus visuellement lorsque je t'ai revu l'autre fois , c'est plus tard dans la soirée que cela a fait tilt ! Émoticône Très physionnomiste je suis ! Émoticône Émoticône


Biensur je viens ce soir. par contre c'est pour sylvain que je n'avais pas fait tilt ^^

Vendredi 08 Août 2008 14:07

Voila, après être monté D5 a la mi-saison (et donc je joue en ouvrière), je suis monté D3. C'est à peu de chose près ce que j'espérais (D2) sachant que le compte des points est assez obscure.

Quoi qu'il en soit, je vous souhaites à tous une bonne saison 2008/2009.

Jeudi 07 Août 2008 11:00

Demande a clack, lui aussi ne jurait que par les mambo, et d'après ce qu'il m'a dit, il préfère encore l'impuls speed, c'est ce qui se rapprocherait le plus du mambo collé.

Mardi 05 Août 2008 11:20

Citation de pinglover :
L'ITTF veut ralentir le jeu pour le rendre plus televisuel.
Ils ont grossi la balle, ca n'a pas changé grand chose
Maintenant c'est l'interdiction de la colle. Et les accidents liés à l'inhalation de la colle dont celui d'un joueur de haut niveau à au contraire précipité les choses je pense.


Peux tu nous en dire plus? Je savais que les VOC sont toxiques et quels effets ils peuvent entrainer mais je n'ai jamais entendu qu'un joueur avait eu des problèmes à cause de ça.

Jeudi 24 Juillet 2008 17:15

est ce que le pryde ressemble a un mark V boosté?

Dimanche 15 Juin 2008 12:29

Citation de bestrom :
c'est un mousse à effet colle rapide ?


J'iame bien ton avatar! Émoticône CHAAAMPPIOOOON

Jeudi 12 Juin 2008 12:06

Citation de cyrilus54 :
Les colleurs devront avoir une raquette nickel dorénavant ! car maintenant les revêtements qui dépassent du bois ou l'absence de protection autour seront des signes suspects.


Ben oui mais bon, moi je colle mes revêtements moi même un bonne fois pour la phase, mais il n'y a pas de coups de meule ni de bande de protection, et ce n'est pas pr ca que je suis un tricheur.

Le seul moyen que je connais pr prouver la triche de colleur qui ont fait des réserves, c'est de respirer leur raquette, histoire de voir si il n'y a pas de VOC. mais pour les booster et les nouvelles colles sans VOC, ça va etre la galère.

Mercredi 11 Juin 2008 19:41

ca doit te changer de ton Sriver El 1,9 non?

Mercredi 11 Juin 2008 19:38

Citation de great_ptitho :
ui ui j'y suis passé hier (c'est dingue cmt c'est moins cher en france par rapport a la belgique pour le meme matos :s)... j'y ai trouvé mon compte pour pas trop cher dc je sais que je pourrai y retourner des que j'aurai besoin ^^


Le decathlon d'alleur propose les plaques au même prix qu'en France. Tu comprends pq je vais acheter la bas maintenant. En espérant que cela continue ....

Mercredi 11 Juin 2008 09:01

ben pr commencer tu peux prendre toute les plaques standards

Sriver fx, markV gps, vari spin, 729 supersoft, rapid soft,samba etc.

Mercredi 11 Juin 2008 08:56

heuuu dure le neos sound? je dois avoir mal regardé.... mais ceci dit, je suis d'accords sur l'adhérence: on a vu bcp mieux. Et c'est une constante chez stiga, je n'ai jamais vu un revetement avec un bonne adhérence, sauf ceux avec le caoutchouc semis naturel comme le magna.

Mardi 10 Juin 2008 14:16

Citation de Nitro :
je l'attendais celle là, tu essayerais un nimbus et un roocky d.tech et tu me dira ce qu'on appel tensor et tensor. Le roocky non collé n'avance franchement pas des masses. Je ne suis pas sur qu'on puisse appeller la caractéristique d.tech un tensor. Sinon il existe des PL tensor (grass d.tech) ...


Et dis moi pq le rapid Dtec est concidéré comme un tensor?
Le rookie est un tensor qui fait partie de la 1ere génération de chez tibhar, au meme titre que l'ancien F3 chez donic, qui n'avance pas tellement plus que le rookie, et peut etre meme moins.
Maintenant si tu veux vraiment avoir la comparaison entre le tensor dtec et un revetement qui n'en est pas, essaye le vari spin normal et le vari spin dtec (qui soit dit en passant, est de la meme génération que le rookie).

Mardi 10 Juin 2008 12:27

Citation de eweytens :
Bonjour,

L'adhérence dépend aussi beaucoup de ton geste.

Eric


l'effet peut etre mais pas l'adhérence, c'est une caractéristique du caoutchouc uniquement.

Mardi 10 Juin 2008 12:26

Ce qui serait bon, c'est que les decathlons se mettent à vendre bcp plus de choix en chinois. Pour le moment, à par le 729 fx mousse orange ....

Mardi 10 Juin 2008 12:23

Citation de Boss1703 :
elle est classée 40 en messieurs...


pas etonnant, ils ne savent pas se concentrer pour jouer contre elle xD
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu