Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle est votre mousse, plaque, revêtement préféré ?

Mardi 23 Juin 2009 21:01

Bonjour,

Juste pour demander, quel est votre revêtement préféré, ou vos revêtements préféré ??
Pour ma part, je suis trés content de mes revêtements : Nimbus normal 2.0 et Sinus Alpha 2.0

___________________________________________________________________________________
Mon blog d'actualité/tennis de table : http://miniping-julien.over-blog.com/
Bonne visites !!

Mardi 23 Juin 2009 21:13

je pense au Tempest de butterfly...

Mardi 23 Juin 2009 21:16

Beaucoup de pongistes aiment l'Impuls Speed ou l'Energy X-Tra, pour ma part j'aime bien les revêtements Coppa et les Desto.

Mardi 23 Juin 2009 21:29

ritc 729, donic vario soft

je n'ai pas joué assez longtemps avec les revêtements nouvelles générations pour avoir un préféré.

Mardi 23 Juin 2009 22:40

Tackiness D et Vari Spin, en attendant de tester des plus rapides pour mon coup droit.

Mercredi 24 Juin 2009 00:27

Citation de joffrey :
je pense au Tempest de butterfly...

En effet, tellement bon que Tempest de joie!

Mercredi 24 Juin 2009 00:31

j'en attendais pas moins de ta part ... Émoticône

Mercredi 24 Juin 2009 05:01

Un sujet semblable a déjà été créé mais aucune utilité ... Pour ma part je suis très satisfait du boost TC en RV et du roxon 450 en CD c'est tous celon les goûts personnels et les jeux donc ...

Mercredi 24 Juin 2009 09:24

Pour moi :
- Desto F3 ancienne version
- Desto F3 BigSlam
- Desto F2
- Vario
- Solcion
- Tenergy 05
- Tenergy 64
- Rosin
- Rapid

Sont les plaques que je préfère.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mercredi 24 Juin 2009 10:22

Mes préférés sont les desto de Donic pour les tensors.

En ce qui concerne les non tensors, je dirai l'ancien Banco Diva (avant le diva Power) et le black techno.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mercredi 24 Juin 2009 13:12

Le Sriver EL surement. Content

Mercredi 24 Juin 2009 16:45

une bonne vieille plaque Mark V GPS avec de la bonne vieille colle rapide ...

Mercredi 24 Juin 2009 20:09

Mark V mais avec la colle c'était encore mieux ...

Jeudi 25 Juin 2009 10:21

Nilmbus normal 1,8 mais je me demande si le médium ne m'irait pas encore mieux =)

Jeudi 25 Juin 2009 10:39

Citation de Rémy, ce con :
Nilmbus normal 1,8 mais je me demande si le médium ne m'irait pas encore mieux =)

En même temps à partir du moment où sur une année tu as 100% de défaites, je pense que n'importe quoi pourrait t'aller mieux.
Je fêterai ta première victoire officielle avec toi quand tu l'auras eue =)
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 25 Juin 2009 11:04

le jour ou tu ouvriras la bouche pour dire quelque chose d'inteligent je crois que la fête nationale ne seras plus le 14 juillet... en même temps je crois que ce joure là n'arriveras pas vuq que tu te sera fait etrangler avant... enfin bon... ceci dit le fait est que sans le stress en competition je me serai fait pluisurs 75 et un 65 (pluisurs sets de pris mais des points importants perdus bettements, je me sentais "benji" dans ma tête surement...) enfin bon quand tu comprendras que tricher n'est pas jouer tu pourras critiquer le palmares des autres merci de ton flood tu peut partir maintenant steplait?
Émoticône
sinon j'aime bien les sriver EL mais ça reste un peu "mou" je trouve

Jeudi 25 Juin 2009 11:13

C'est abusé, je pensais que tes réponses pouvaient devenir plus intelligentes durant tes longs mois d'absence.
Ceci dit, moi aussi, si je savais jouer, je battrai des 100...Et si tu te sens "benji" dans ta tête, t'es au moins capable de pas perdre un 80 =) Après bon, j'sais pas d'où il sort ton délire de "tricher n'est pas jouer" mais ton cas ne s'arrange pas vraiment.
Enfin bon.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 25 Juin 2009 11:20

non mais tu peutr partir steplait ça veut dire "tu sors!"... en fait...quand même ne pas comprendre ça ^ton age, vraiment ils acceptent n'importe qui en 6e de nos jours... nooon 5e?

Citation de Benji713 :
C'est abusé, je pensais que tes réponses pouvaient devenir plus intelligentes durant tes longs mois d'absence.

tiens aurait-on un ancêtre commun? ceci dit tes réponses justifient au moins mes "long mois d'absence..."

sinon flavien il est comment le jo gold? (je me fie pas vraiment aux chiffres W sport...) tu as essayé le nimbus? si oui tu pourrat comparer?

Jeudi 25 Juin 2009 11:51

revetement nouvelle génération: n°1 energy x-tra n°2 pryde n° IS ( j'aime kan sa fé du bruit).

revtement ancienne génération: n°1 mambo collé n°2 Rookie d-tecs collé n°3 markV 30° collé ( encore pour le bruit)

Bois : 3d gatien ou le boll forte!
2
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements