Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Choix bois jeux à mi-distance

Mercredi 12 Novembre 2008 19:58

bonjour jusqu'à j'ai toujours joué ac un shlager carbone j'aimerai changer pour un bois plus léger pour jouer à mi-distance. J'ai entendu parler du maze off est-il bien? merci d'avance.

Mercredi 12 Novembre 2008 21:40

on m'a aussi dit que le maze off était pas mal dans ce compartiment de jeu

Mercredi 12 Novembre 2008 21:51

Mon maze n'est pas plus léger que le shlager carbone d'un copain, comme quoi, il faut se méfier de ce qu'on voit dans les magasines.
Ceci dit, le maze est très bien a mi-distance.

Jeudi 13 Novembre 2008 10:27

le boll spark de butterfly est très bien pour joué à mis distance mais je n' ai pas essayé le maze.

Jeudi 13 Novembre 2008 17:47

Je confirme, le maze off est nickel pour le jeu à mi distance. Apres pour la question de poids demande à ton fournisseur quel est son plus léger qu'il peut avoir en stock.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 13 Novembre 2008 20:23

qu'avez vous associez comme plaques avec le maze off?

Vendredi 14 Novembre 2008 18:30

le joola R*1

Jeudi 18 Décembre 2008 21:49

salut à tous, j'aimerais savoir aussi quelles plaques se marient bien avec le maze off. des trucs plutôt assez dur non?

Vendredi 19 Décembre 2008 09:23

pas forcement, moi je préfère les intermédiaires.

Vendredi 19 Décembre 2008 10:12

ben la j'y ai mis des coppa silver, à 40° donc, et j'ai trouvé que c'était trop mou, que ça manquait de pêche et que je perdais vachement en controle, en bloc, mais ce n'était qu'un premier essai

Vendredi 19 Décembre 2008 18:18

les bryce speed FX procurent une excellente vitesse et un contrôle énorme. A essayer après si cela est encore trop mou il te reste les tenergy 05 mais c'est vraiment dur.

Vendredi 19 Décembre 2008 18:39

Citation de memepamal :
Je confirme, le maze off est nickel pour le jeu à mi distance. Apres pour la question de poids demande à ton fournisseur quel est son plus léger qu'il peut avoir en stock.


Je confirme. J'en ai eu un qui faisait...102g. Celui que j'ai actuellement fait 87g ! Le comportement est radicalement différent entre les deux. Effectivement, à mi-distance, c'est un régal. C'est même dangereux tellement c'est trop facile. Il aime bien les plaques tendres et pas trop rapides. Moi, j'ai mis mes sonex, mais on peut choisir energy xtra aussi.

Vendredi 19 Décembre 2008 21:09

je pensais essayer les banco puissance 42, un peu plus dur que mes coppa silver, qu'en pensez vous?
bryce speed, ouais, j'ai beaucoup de retour positif aussi sur ces plaques, et c'est vra que quand j'ai essayer le tenergy, j'ai detesté, je n'avais aucune sensation
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Décembre 2008 21:10 par pierropro

Samedi 20 Décembre 2008 10:40

je vois que tu jouais avec des sinus alpha pourquoi ne pas le tester avec le maze cela pourrait etre intéressant.
Pourras tu donner ton avis sur les plaques banco car d'après wack sport (dont je n'ai pas une entière confiance) elles sont vraiment bien?
merci d'avance.

Samedi 20 Décembre 2008 11:15

oui, je vois que beaucoup de monde n'a pas confiance pour banco.
pour ma part, j'ai essayé deux raquettes de collègues, avec des excellences et des puissance, et j'ai trouvé les sensations très bonnes !! je ne peux pas me prononcer sur la longévité, je verrai avec celles que j'achèterai.
je connais aussi un numéroté qui joue avec deux puissance 42 sur un magic light et faut voir ce qu'il envoitRire.

et j'ai joué avec deux bois banco, un tonic light, et un magic power, et franchement, j'avais de bonnes sensations aussi, c'était de bons petits bois!

Samedi 20 Décembre 2008 12:33

d'accord merci effectivement après reste la longévité. Apparement les nouveaux revetements s'usent très très vite...

Samedi 20 Décembre 2008 12:33

d'accord merci effectivement après reste la longévité. Apparement les nouveaux revetements s'usent très très vite...
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois