Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 81

Dimanche 14 Mai 2006 21:08

et l'almana sound personne en parle de celui la.... pcq sinon chez stiga y a carbosound almanasound neos sound et on en entend pas parler ( du moin pour des essayer sans colle)

Dimanche 14 Mai 2006 21:04

beuuuh ca m'aide pas du tout ca me fait hesiter plus qu'autre chose...... vivement trouver la bonne combi plaque non collée plus ou moin tendre (40° max) qui accroche a crever ( bcp de spin) et qui ne manque aps de vitesse sans etre un revetement tensor ( vu la durée de vie des tensors.....)=> equation impossible! Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 21:01

En ce qui me concerne c'est sous classement jsuis D6 55pour vous mais je devrais etre C6 45 pr les fr( j'en bat chaque WE en championna). ca c'est pcq je fais pas les tournois du dimanche... etudes obligent...

Dimanche 14 Mai 2006 20:38

merci l'ami! Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 19:20

chouette jsuis 55 pour la france pas trop mal hein Clin d'oeil (et encore vu le sousclassement des joueur en belgique.....)

Dimanche 14 Mai 2006 19:15

merci bcp

Dimanche 14 Mai 2006 19:14

et ben le samba est eternel je place tjrs des rotations de fou et perso, sans me vanter, les gens de mon niveau on du mal a controler mes rotations .. mais bon les rotations sans un minimum de vitesse c'est pas mon jeu et le samba non collé c'est lent ... et comme la colle c'est penible ( coller chaque fois qu'on joue, decoller etc) et qu'on va bientot l'interdire (c'est juste une excuse pr arreter), je cherche une plaque dynamique sans colle et qui ressemble au samba en plus rapide ( a savoir une plaque tendre qui manque pas trop de vitesse et avec un caoutchouc tres adherent, elastique). c'est pour ca que je pensais au samba NTECH mais je sais pas comment il est (jamais essayer). si vous savez me dire quoi... ou proposer autre chose que je pourrais essayer....

Dimanche 14 Mai 2006 10:10

VOila je sais pas ou mettre ca alors ce sera ici mais j'ai une bete question...
en fait je suis Belge et quand vous parlez de vos classement pour moi ca me dit rien.... y a pas qqu'un qui connais les équivalences entre les classement belges/francais???? ( moi je suis D6 belge)

Dimanche 14 Mai 2006 10:06

Deja essayé mais j'accroche pas du tout ( surtout pcq c'est tout mort apres une demis saison) mon samba lui au moin il tient au moin une saison entière. ( là il a 3an et une saison et demis complete et j'ai tjrs aucun probleme avec)

Dimanche 14 Mai 2006 09:58

voila fini la colle bientot et ca me pose un pti probleme pcq moi j collais pour faire avancer mon samba ( et quel son avec la colle un regal!!!!) mais bon fini la saison jvais me mettre a essayer sans colle mais le samba sans colle ca manque de vitesse. et je sais pas quoi faire!! j'adore les mousses tendres mais generalement ils sont lent.... Vous me conseiller quoi pour plus coller,....... le sambaNTECH? peut etre? ( peut etre plus dynamique mais autant de toucher que le samba classique?????)

Samedi 13 Mai 2006 10:17

juste pour savoir, les droitiers sont ils obliger de jouer avec la plaque rouge en cd et la noir en RV, ou alors on s'en fout tant qu'on a les deux couleurs?

Mercredi 10 Mai 2006 15:36

Et y a pas besoin de le coller le magna? pcq je compte aps commencer a coller vu que ca va etre interdit!

Mercredi 10 Mai 2006 12:58

j'ai deja essaié le F2 et F3 je m'y habitue pas et le rokkie que j'ai aussi deja essaié il est mort avant meme la demis saison ........ c'est pour ca que jvoulais voir chez stiga pcq on m'a dit que ca tenais bcp plus longtemp mais lequel choisir ???????

Mercredi 10 Mai 2006 12:28

voila pr le moment j'ai un ultralight en cd ( bcp bcp trop lent) et j'aimerais passer a autre chose rapide et rotation pour bcp de top et qque frappe.
j'hesitais entre almana sound, cardo sound et neos sound. sachant que je ne "gomme"pas ou "colle" pas et que je veux pas acheter une plaque tous les deux mois, lequel me conseillez vous?
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu