Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comment remplacer "l'effet colle rapide" avec Mark V GPS et Sriver FX

Mardi 10 Février 2009 16:16

Bonjour,

je joues donc avec un Mark V GPS 2.0 en coup droit et un Sriver FX 2.0 en revers avec un bois Stiga Allround Evolution et j'ai un jeu basé sur le toucher de balle (variation d'effet et placement de balle).
Avant l'interdiction de la colle rapide, je m'en servais pour accélérer la vitesse de ces revêtements relativement tendre sans que ceci n'affecte mon contrôle de balle. Malheureusement depuis que je ne colle plus, je n'arrive plus à claquer la balle comme avant et à donner autant de vitesse dans ma balle. Je recherche donc un moyen de retrouver ces sensations perdues ....

Quelqu'un aurait il une solution à me proposer ?? en sachant que je tiens a conserver cette sensation "molle" du revêtement qui contribue beaucoup a mon toucher de balle. j'ai d'ailleurs déjà essayer quelques revêtement a mousse dure et je sais que ce genre de revêtement ne me convient pas du tout.

Merci d'avance pour vos réponse qui je l'espère m'aiderons.
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 10 Février 2009 18:31

Pour le Mark V GPS, essaye le Fusion en 2,0mm. Tu ne sentiras pas l'effet colle rapide mais tu auras une vitesse équivalente et une mousse un peu plus dure. Si tu souhaites un revêtement tendre avec effet colle rapide, un Desto F3 BigSlam Content.

Pour le Sriver FX, essaye le Sriver G2 FX.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mardi 10 Février 2009 18:37

l'equivalent du GPS serait le Yasaka Pryde 30 ou encore un Joola Energy Xtra, Nimbus soft pas mal non plus
pour le Sriver Fx , je te conseille tres fortement le Butterfly tenergy 64 (meme si il est un peu plus dur) car c'est excatement adapté au jeu que tu pratique (toucher+ variation d'effet)
enfin bref, je metterai meme 2 Tenergy 64

Mercredi 11 Février 2009 02:17

Imuls Speed et Variation Energy correspondent à ce que tu recherches (grosse épaisseur bien sur !)

Mercredi 11 Février 2009 09:37

Citation de OusGwada :
Imuls Speed et Variation Energy correspondent à ce que tu recherches (grosse épaisseur bien sur !)


Pas du tout, le Variation énergie n'a pas d'effet colle rapide suffisament puissant pour atteindre le niveau d'un Mark V GPS collé.

Le Variation Energie a beau être un revêtement polyvalent, il n'est pas équivalent aux revêtements offensifs collés...
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mercredi 11 Février 2009 09:49

Euh ??? je crois qui moi ?? Rire
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 11 Février 2009 09:56

Citation de Davido25 :
Euh ??? je crois qui moi ?? Rire

Tu peux croire Maikeul
Citation de Maikeul :
l'equivalent du GPS serait le Yasaka Pryde 30 ou encore un Joola Energy Xtra, Nimbus soft pas mal non plus
pour le Sriver Fx , je te conseille tres fortement le Butterfly tenergy 64 (meme si il est un peu plus dur) car c'est excatement adapté au jeu que tu pratique (toucher+ variation d'effet)
enfin bref, je metterai meme 2 Tenergy 64

Par contre prends ton Pryde 30 en rouge, le noir parait il est moins adhérent.

Mercredi 11 Février 2009 16:12

Moi, j'ai un Pryde 30 en noir 2mm, j'ai mis du temps à l'apprivoiser mais j'en suis pleinement satisfait. J'avais avant un Energy Xtra noir en 2mm. Je dirais que l'Xtra est plus tendre et un peu plus adhérent, en revanche, il est plus difficile de frapper avec l'Xtra mais plus facile de bloquer. Après, tout ceci est une question de sensation donc difficile de parler pour toi.
Quoiqu'il en soit, ce sont 2 revêtements très tendres qui remplacent bien mes Samba collés. Pour le coup droit, j'ai choisi un revêtement plus dur mais ce n'est pas ce que tu recherches.
Si tu veux mettre de la vitesse dans ta balle, je te conseille le Pryde 30 sinon, l'Xtra est également un super revêtement tendre.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 15 Février 2009 09:40

Moi j'ai remplacé mes markV gps par des Boost TC et je n'en suis pas déçu. même rendement avec une adhérence plus prononcée. Mais il ne faut pas se fier aux premiers essais où je l'avais trouvé moyen, le boost a besoin d'un temps de rodage (environ 2/3 entrainements) et après, ce n'est que du bonheur ^^

Dimanche 15 Février 2009 10:57

Citation de BlondVador :
Citation de OusGwada :
Imuls Speed et Variation Energy correspondent à ce que tu recherches (grosse épaisseur bien sur !)


Pas du tout, le Variation énergie n'a pas d'effet colle rapide suffisament puissant pour atteindre le niveau d'un Mark V GPS collé.

Le Variation Energie a beau être un revêtement polyvalent, il n'est pas équivalent aux revêtements offensifs collés...

Émoticône

Citation de Maikeul :
l'equivalent du GPS serait le Yasaka Pryde 30 ou encore un Joola Energy Xtra, Nimbus soft pas mal non plus
pour le Sriver Fx , je te conseille tres fortement le Butterfly tenergy 64 (meme si il est un peu plus dur) car c'est excatement adapté au jeu que tu pratique (toucher+ variation d'effet)
enfin bref, je metterai meme 2 Tenergy 64

Émoticône

Lundi 16 Février 2009 09:26

Va sur le site de Breizhping. Ils ont mis au point un procédé qui remplace la colle rapide pour quelques semaines (8, je crois). Il amélioreront le rendement de tes plaques tout en gardant le toucher que tu désires.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Février 2009 09:26 par Nominoë
1
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements