Mardi 10 Février 2009 16:16
Bonjour,Mardi 10 Février 2009 18:31
Pour le Mark V GPS, essaye le Fusion en 2,0mm. Tu ne sentiras pas l'effet colle rapide mais tu auras une vitesse équivalente et une mousse un peu plus dure. Si tu souhaites un revêtement tendre avec effet colle rapide, un Desto F3 BigSlam
.Mardi 10 Février 2009 18:37
l'equivalent du GPS serait le Yasaka Pryde 30 ou encore un Joola Energy Xtra, Nimbus soft pas mal non plusMercredi 11 Février 2009 02:17
Imuls Speed et Variation Energy correspondent à ce que tu recherches (grosse épaisseur bien sur !)Mercredi 11 Février 2009 09:37
Mercredi 11 Février 2009 09:49
Euh ??? je crois qui moi ??
Mercredi 11 Février 2009 09:56

Mercredi 11 Février 2009 16:12
Moi, j'ai un Pryde 30 en noir 2mm, j'ai mis du temps à l'apprivoiser mais j'en suis pleinement satisfait. J'avais avant un Energy Xtra noir en 2mm. Je dirais que l'Xtra est plus tendre et un peu plus adhérent, en revanche, il est plus difficile de frapper avec l'Xtra mais plus facile de bloquer. Après, tout ceci est une question de sensation donc difficile de parler pour toi.Dimanche 15 Février 2009 09:40
Moi j'ai remplacé mes markV gps par des Boost TC et je n'en suis pas déçu. même rendement avec une adhérence plus prononcée. Mais il ne faut pas se fier aux premiers essais où je l'avais trouvé moyen, le boost a besoin d'un temps de rodage (environ 2/3 entrainements) et après, ce n'est que du bonheur ^^Dimanche 15 Février 2009 10:57

Lundi 16 Février 2009 09:26
Va sur le site de Breizhping. Ils ont mis au point un procédé qui remplace la colle rapide pour quelques semaines (8, je crois). Il amélioreront le rendement de tes plaques tout en gardant le toucher que tu désires.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements