Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide confection nouvelle Raquette

Mardi 30 Juin 2009 11:53

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur cette raquette:

Bois: Schlager Précision
CD: Mark V 30°
RV: Mark V GPS

Sachant que je joue offensif en attaquant en top et frappe sur mon CD et que je maitrise les top du RV ( mais il me faut plus de controle sur mon revers ^^ )
Merci de votre avis Émoticône

Mardi 30 Juin 2009 13:27

Salut

on pourrait connaître ton classement?

si tu es non classé (comme sur ton profil) je te déconseillerais une raquette aussi rapide, ou alors il faudra vraiment prendre des petites épaisseurs de mousse.

si tu es non classé, mon conseil serait :

bois : tu peux le garder, même si je te conseillerais un classique : Tibhar IV L

CD: Sriver FX 1,7 ou 1,9
RV: Vari Spin 1,8mm

Mardi 30 Juin 2009 18:15

Ben, je ne suis pas classé puisque je commencerais le club seulement la prochaine saison. Par contre, sa doit faire presque 3ans que je joue avec mon père qui lui avait fait du club. Je bat plusieurs de mes potes qui eux en font en club mais je ne connais pas leur classement.Un de celui que je bat joue avec 2 varispin et je trouvais que niveau rapidité sa n'avance pas..

Mardi 30 Juin 2009 18:56

Si tu veux du mark V, tu peux tjrs commencer avec le markV normal ou gps en 1,8 dans le cd et 1,5 dans le revers sur un bois genre gatien extra (pr rester chez yasaka).

Sinon le IV-L est un très bon conseil tout comme le sriver fx.

Personnellement je ne suis pas un fervant partisant du vari spin que je trouve assez limité chez un jeune qui progresse assez vite et qui veut un jeu offensif.

Mardi 30 Juin 2009 19:03

J'ai peur que le MarkV soit trop " incontrolable " en CD je pensais que le 30° était plus tendre donc plus de controle ?
Merci déjà pour le bois et le revers Émoticône je pense faire :
Bois: IV-L
CD: ?
RV: GPS 1,5

Mardi 30 Juin 2009 19:15

Après réflexion, je pense avoir trouvé un équilibre Émoticône :

Bois: Schlager précision
CD: Sriver EL 1,9mm
RV: Sriver FX 1,7mm

En tous cas, merci a vous déjà pour vos conseil. Si vous voulez en rajouter je suis la pour écouter Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Juillet 2009 09:33 par M-ax
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements