Mardi 16 Mai 2006 08:53
Mardi 16 Mai 2006 08:46
oups j'ai du mal avec la fction "citer"Mardi 16 Mai 2006 08:46
Mardi 16 Mai 2006 08:41
Pourtant il est vendu chez Central Ping (cf. http://www.centralping.be/p337.html)
) j'ai omi de remarquer qu'on en trouvais plus la bas ! DOnc je sais pas ou en acheter mais comme jlai dis j vai profiter du magazin tout pres de chez moi!
Mardi 16 Mai 2006 08:37
Looool tu veux me faire courir jusque charlerois pour acheter ca ou le faire venir alors que j'ai un mag de ping a 5KM de chez moi max ( j'habite Liege!)
Lundi 15 Mai 2006 20:20
2 memes un cd et un RV mais ca c'est juste pour entrainer les autres a jouer sur des picots. Non perso j'aime pas jouer avec un picot mais si ca peut faire plaisir a d'autre j'ai rien contre juste qu'il faut penser quand on joue ( pcq sinon je frappe et top sur tout)Lundi 15 Mai 2006 19:39
ba toute facon les picots c'est pourri na! vive les backsides
Lundi 15 Mai 2006 19:29
Lundi 15 Mai 2006 19:24
je pense que va pour le magna et ca je sais ou en trouver en Belgique! mais pour l'epaisseur je sais pas trop... 2mm rever ca c'est sur mais 2mm coup droit ou 2.3mm ? tout ca sur un K5Lundi 15 Mai 2006 19:23
a
sorry c'est vrai que c'est un
Lundi 15 Mai 2006 15:41
POur ceux qui connaissent le samba NTECH non collé ca donne quoi?Lundi 15 Mai 2006 15:20
Lundi 15 Mai 2006 14:24
kam88 pourquoi pas le magna?Lundi 15 Mai 2006 13:12
pq pas magna???Lundi 15 Mai 2006 13:11
D'abors la ou j'achete on en vend pas bcp, puis j'ai joué avec des friendship j'aimais pas trop et puis je veux une surface adherente mais pas collante! ex de surface : samba ( j'aimais encore bien on sent bien la balle s'enfoncer avant de repartir mais sans colle c'est trop lent)Lundi 15 Mai 2006 12:49
merci pour te repondre je trouve que le mark V est assez dure ( j'ai essayer) et le GPS en fait c'est comme le samba il faut le coller pour en profiter pleinement et surtout c'est assez lent quand c'est non collé... pour le Bungee malheureusement en Belgique j'en ai pas encore vu en magasin..... sinon le magna me tentait bien mais je connais pas la dureté de la mousse et le samba Ntech j'ai lu que c'etait quand meme mieux de le coller.... (pq a t'on inventé cette crasse? => ca devient une drogue...). et POur ce qui est chinois j'aime pas trop.... ( difficile hein le sale gosse
)
Dimanche 14 Mai 2006 22:12
Vive la motivation a aider les perdu dans la masse de produit soit disant miracle!Dimanche 14 Mai 2006 21:39
Y a trop de choix de plaque je m'y perds....... je cherche une plaque non collée plus ou moin tendre (40° max) qui accroche a crever ( bcp de spin) et qui ne manque aps de vitesse sans etre un revetement tensor ( vu la durée de vie des tensors..ca doit durer environ une saison...)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil