Jeudi 18 Décembre 2008 10:38
je remonte ce sujet pour parler del'offensif 40. J'aimerais changer le boll forte car, bien je joue très bien avec, il donne des sensations bizarres que je n'apprécie pas des masses. Je pensais revenir à un bois classique, avec que du bois et qui soit solide.Mardi 16 Décembre 2008 17:59
Dimanche 14 Décembre 2008 10:03
Jeudi 11 Décembre 2008 15:52
Dimanche 07 Décembre 2008 10:45
waldner senso carbon, très agréable.Dimanche 23 Novembre 2008 19:40
Dimanche 23 Novembre 2008 11:38
Dimanche 16 Novembre 2008 18:39
Dimanche 16 Novembre 2008 11:53
Mercredi 12 Novembre 2008 21:57
shlager carbone, c'est le bois carbone le plus rapide que je connaisse (pr remplacer la colle) et qui soit quand meme assez léger sans l'être à l'excès.Mercredi 12 Novembre 2008 21:51
Mardi 16 Septembre 2008 18:30
Lundi 15 Septembre 2008 10:40
Lundi 15 Septembre 2008 10:33
Exactement, j'y reviens toujours. J'avais aussi un primorac avant, et je trouve le maze off bien plus agréable à tout point de vue. Faudra juste te faire à la vitesse, plus élevée. Mais comme c'est ce que tu cherche, n'hésite pas!Lundi 15 Septembre 2008 08:20
Dimanche 14 Septembre 2008 10:29
Samedi 13 Septembre 2008 12:15
ou alors l'express two qui ressemble bcp a l'xtra en un peu plus rapide.Dimanche 07 Septembre 2008 15:59
Samedi 16 Août 2008 15:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil