Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les types de Sriver et leurs particularités

Sondage

Quel est votre préféré

Sriver S - 29.4% - 5 vote(s)
Sriver L - 70.6% - 12 vote(s)

Mardi 28 Juillet 2009 19:50

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir quel est la différence entre le
-sriver S
-sriver L
-sriver EL
-sriver fx
Quel effet procure l'un de ses caoutchou collé sur un bois timo boll spirit (+ presision sur le millimétrage)

merci.

Mardi 28 Juillet 2009 20:00

C'est juste une différence de dureté de mousse, de la plus dure à la moins dure.
Plus c'est tendre et plus ce sera adapté au top, et plus c'est dur plus c'est pour la frappe en étant un peu caricatural.

Mardi 28 Juillet 2009 20:14

La differnece entre le et le L est juste la disposition des picots : alignés pour le S pour plus de vitesse, en quinconce pour le L pour plus d'accroche, d'adhérence.
J'avoue que c'est très subjectif. J'ai jamais testé ou comparé les deux
C'est une explication qui date de plus de vingt ans.

Mardi 28 Juillet 2009 22:11

les revendeurs font rarement la différence entre L et S.

Mercredi 29 Juillet 2009 00:11

C'est surtout qu'ils vendent surtout le L

Mercredi 29 Juillet 2009 10:48

pour l'annecdote il y a encore:

le sriver avec un nom japonais (kawatsuki ou un truc ainsi)
le sriver special edition (utilisé par boll un moment)
le sriver killer (antitop)
le sriver G2
le G2FX
le G3
le G3FX
les morts-né:
série des "power sponge"
série des "hi tuned"

et... le revers de wang hao... topsheet de sriver monté sur mousse de bryce.

Mercredi 29 Juillet 2009 14:37

pour les intéressés, j'ai un sriver S neuf rouge 1.9 mm à vendre (il est encore emballé sous blister).

Mercredi 29 Juillet 2009 15:06

Citation de nicos 59 :
pour les intéressés, j'ai un sriver S neuf rouge 1.9 mm à vendre (il est encore emballé sous blister).


Je pensais que tu savais ou mettre tes annonces maintenant?????
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juillet 2009 15:06 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 29 Juillet 2009 16:19

oui mais sa fait un peut de pub en plus.Rire

Mercredi 29 Juillet 2009 16:22

Citation de nicos 59 :
oui mais sa fait un peut de pub en plus.Rire

toi t'as envie de te faire bannir Clin d'oeil

Mercredi 29 Juillet 2009 16:24

Bon sa marche je ferai attention la prochaine fois... Aller revenons au sujet..

Mercredi 29 Juillet 2009 16:24

Il y a eu également dans les années 80 le Super Sriver !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 29 Juillet 2009 17:07

Citation de tofff :
Il y a eu également dans les années 80 le Super Sriver !

Ainsi que le Sriver Killer, un... anti !
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Mercredi 29 Juillet 2009 17:23

Boss en parle 7 messages plus haut ... si quelqu'un en possède unClin d'oeil

Jeudi 30 Juillet 2009 13:54

En général, le prix est directement proportionnel à la qualité de la plaque !

Jeudi 30 Juillet 2009 15:17

je ne suis pas certain mais je crois qu'on ne le fabrique plus.

Jeudi 30 Juillet 2009 15:59

Citation de joffrey :
Boss en parle 7 messages plus haut ... si quelqu'un en possède unClin d'oeil

Au temps pour moi.

Citation de Boss1703 :
je ne suis pas certain mais je crois qu'on ne le fabrique plus.

Effectivement. Et il n'est plus homologué non plus - même si je n'ai jamais vu quelqu'un vérifier la présence d'un anti dans les listes de l'ITTF.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Juillet 2009 15:59 par lecridupongiste
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Jeudi 30 Juillet 2009 16:15

Le bon vieux sriver classique est top, et pour les top Émoticône, mais est très très bon en frappe.
Le EL est plus lent et très polyvalent dans le bon comme dans le mauvais sens, le Fx est plus lent et plutôt adapté au revers d'un joueur attaquant voir polyvalent.
Quoi qu'il en soit ce sont des super revêtements avec une grande longévité de vie et sont bon pour tous les coups donc bon pour s'améliorer techniquement.

Vendredi 31 Juillet 2009 19:21

Citation de tt5675 :
En général, le prix est directement proportionnel à la qualité de la plaque !


Faux, il y a des plaques chinoises de très bonne qualité, bien moins cher que les revêtements européens.

Vendredi 31 Juillet 2009 20:41

Il a mis "en général" ...
1
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements