Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir quel est la différence entre le
-sriver S
-sriver L
-sriver EL
-sriver fx
Quel effet procure l'un de ses caoutchou collé sur un bois timo boll spirit (+ presision sur le millimétrage)
C'est juste une différence de dureté de mousse, de la plus dure à la moins dure.
Plus c'est tendre et plus ce sera adapté au top, et plus c'est dur plus c'est pour la frappe en étant un peu caricatural.
La differnece entre le et le L est juste la disposition des picots : alignés pour le S pour plus de vitesse, en quinconce pour le L pour plus d'accroche, d'adhérence.
J'avoue que c'est très subjectif. J'ai jamais testé ou comparé les deux
C'est une explication qui date de plus de vingt ans.
le sriver avec un nom japonais (kawatsuki ou un truc ainsi)
le sriver special edition (utilisé par boll un moment)
le sriver killer (antitop)
le sriver G2
le G2FX
le G3
le G3FX
les morts-né:
série des "power sponge"
série des "hi tuned"
et... le revers de wang hao... topsheet de sriver monté sur mousse de bryce.
Le bon vieux sriver classique est top, et pour les top , mais est très très bon en frappe.
Le EL est plus lent et très polyvalent dans le bon comme dans le mauvais sens, le Fx est plus lent et plutôt adapté au revers d'un joueur attaquant voir polyvalent.
Quoi qu'il en soit ce sont des super revêtements avec une grande longévité de vie et sont bon pour tous les coups donc bon pour s'améliorer techniquement.