Jeudi 25 Juin 2009 21:35
Voila, quels sont les avantages d'un revêtement plus dur, d'un revêtement plus tendre ?Jeudi 25 Juin 2009 22:39
Personne ne peut dire ce qui te conviendrait le mieux, chacun à ses préférences en fonction de son toucher de balle. Personnellement, je préfère une mousse medium ou dure.Jeudi 25 Juin 2009 22:52
Merci DareDevil pour cette réponse complète.Jeudi 25 Juin 2009 23:52
Vendredi 26 Juin 2009 00:01
Ah ouais, pour les degrés, j'ai l'habitude de regarder sur wsport, et vu que c'est pas marqué, j'ai pas pensé à voir ici.Vendredi 26 Juin 2009 09:12
Je t'ai répondu sur ton autre post, tu pourrais essayer le sriver El mais en diminuant l'épaisseur car il est légèrement plus rapide que le fx. Personnellement je le trouve plus complet (surtout sans colle).Vendredi 26 Juin 2009 14:38
Ok merci, j'ai posté sur un autre post, parce que j'ai pensé: je vais pas mélanger l'utilité d'un revêtement dur, et d'un revêtement mou avec ma demande.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements