Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche idée(s) de revêtement

Lundi 22 Juin 2009 22:02

Bonjour,

[Pour connaître ma raquette actuelle et mon classement, se référer au profil]

Je cherche des revêtements (tensor) pour jouer un tout petit peu plus rapide.
Je joue un jeu de prise d'initiative exclusive coup droit en rotation, le revers c'est pour servir, pousser et bloquer.

Pour donner une idée, je préfère ma raquette la journée après qu'elle ait été collée à la colle normale.
J'aimerais retrouver cette sensation d'effet "tensor"-très-légèrement-augmenté de façon permanente ; notamment pour réduire l'ampleur de mes mouvements à mi-distance, avoir ainsi un meilleur replacement et soulager mon épaule (je commence à me faire vieux).

Si vous avez des idées, je suis preneur (sachant que je suis moyennement chaud pour passer à du 2mm).

Merci pour votre aide

Lundi 22 Juin 2009 23:06

Tu peux tjrs t'orienter vers le neos sound synergy tech ou l'almana sound synergy tech, qui sont plus rapides que l'innova et qui gardent normalement a peut pres les mêmes sensations, histoire de ne pas être totalement différents et risquer de déstabiliser ton jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Juin 2009 23:07 par DareDevil

Lundi 22 Juin 2009 23:06

Je pense que tu pourrais trouver ton bonheur du côté de la gamme des nimbus, à savoir en prenant le soft ou le médium en 1,8mm, peut-être l'un en CD, l'autre en RV Clin d'oeil

Mardi 23 Juin 2009 18:31

Je pencherais plutot vers des desto F2, un ptit peu plus rapide, tres bon control, de bonnes possibilités de rotations
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements