Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide choix revers

Jeudi 25 Juin 2009 15:44

Bonjour je souhaite trouver un revêtement pour le revers qui ressemble au Mark V GPS avec les même sensation
c'est a dire très facile de démarrer en top revers , avec la même dureté, même vitesse mais meilleur pour les blocs
car avec le GPS sa a tendance a trop monter
Merci pour votre aide

Jeudi 25 Juin 2009 16:04

Citation de 111mathieu222 :
Bonjour je souhaite trouver un revêtement pour le revers qui ressemble au Mark V GPS avec les même sensation
c'est a dire très facile de démarrer en top revers , avec la même dureté, même vitesse mais meilleur pour les blocs
car avec le GPS sa a tendance a trop monter
Merci pour votre aide


C'est compliqué car pour le démarrage, tu souhaites un revêtement tendre alors que pour les blocs, il est préférable de se diriger vers un revêtement dur...
S'il existait un revêtement miracle excellent dans tous les domaines, ça se saurait...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 25 Juin 2009 16:18

Vari Spin ? en prenant assez épais, ca peut te convenir ! dureté de 38° pour un GPS à 37°, avec un enorme controle. Pour la vitesse, compense peut etre avec l'épaisseur...
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Jeudi 25 Juin 2009 21:24

Un Sriver FX peut-être? Enfin je pense pas que ce sera beaucoup mieux.

Jeudi 25 Juin 2009 21:57

oui j'ai pensé au sriver mais je pense pas que pour démarrer se serait le top

Jeudi 25 Juin 2009 21:58

Le FX est très bien pour le top rotation.

Jeudi 25 Juin 2009 22:16

ok et j'ai entendu parler qu'il était bon en bloc

Jeudi 25 Juin 2009 22:42

Fusion de yasaka, plus rapide que le markV gps mais très bon en démarrage revers et meilleur en bloque.

Jeudi 25 Juin 2009 22:58

peut tu me parler du Fusion beaucoup plus rapide? quel dureté ? bloc similaire au 729 fx bleu sponge(si tu connais bien sur)?

Vendredi 26 Juin 2009 11:26

Seb56 ne penses tu pas que le tackiness D est adapter a cela selon wack sport "top spin sécurisant et blocs précis"?

Vendredi 26 Juin 2009 12:16

le tackiness D est un peu comme le Vari spin, prends le epais alors mais sinon c'est un bon revetement.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Vendredi 26 Juin 2009 18:38

Le Tackiness D est un peu plus dur que le Mark V GPS et plus lent, ça convient pas mal à ce que dit Wack Sport mais pour moi il est un peu meilleur en frappe qu'en top, pour le bloc il est impeccable. En gros pour toper il y a mieux car ça reste un revêtement allround.

Samedi 27 Juin 2009 13:38

+1 également pour le Yasaka fusion !

Il n'est pas beaucoup plus rapide que je GPS et conserve un très bon contrôle.

Samedi 27 Juin 2009 13:55

j'ai regardé le yasaka fusion et il est notée super rapide plus qu'un rookie dteck n'oubliez pas que je suis 80^^

Samedi 27 Juin 2009 16:33

Citation de 111mathieu222 :
j'ai regardé le yasaka fusion et il est notée super rapide plus qu'un rookie dteck n'oubliez pas que je suis 80^^


Ca c'est parce que les revendeurs ne comparent pas les revêtements tensor sen non-tensors entre eux.

Ayant joué avec un Fusion je peux t'assurer que c'est loin d'être trop rapide pour un 80.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Samedi 27 Juin 2009 20:16

Hummm vos commentaire me donne envie de l'essayer surtout qu'il est en solde a -50% chez yasaka pour 16€ sa vaut le coup pouvez vous me le décrire davantage sensation dureté et au niveau des blocs merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Juin 2009 20:22 par 111mathieu222

Samedi 27 Juin 2009 20:21

Citation de 111mathieu222 :
Hummm vos commentaire me donne envie de l'essayer surtout qu'il est en solde a -50% chez yasaka pour 16€ sa vaut le coup pouvez vous me le décrire davantage sensation dureté au niveau des blocs merci


Le revêtement fait 38°.

Je l'ai trouvé vraiment génial en bloc. En top ça ne me plaisait pas trop (je l'avais en CD), ça manquait un peu de vitesse.

Il est très proche d'un Mark V GPS en un peu plus rapide et en plus contrôlable.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Samedi 27 Juin 2009 20:26

Ok une dernière question au niveau de la vitesse encore ^^ peut tu le comparer au desto f3 bigslam si tu le connais et aussi les tops sont ils facile a exécutés? merci de ton aide

Samedi 27 Juin 2009 20:35

Citation de 111mathieu222 :
Ok une dernière question au niveau de la vitesse encore ^^ peut tu le comparer au desto f3 bigslam si tu le connais et aussi les tops sont ils facile a exécutés? merci de ton aide


Bien sûr que je le connais, j'ai joué avec pendant 1 saison entière et je pense le reprendre si le Solcion ne me donne pas satisfaction la saison prochaine.

Le F3 BigSlam est clairement tout indiqué pour les tops. Au niveau des blocs ça va moins bien mais c'est pas non plus comme si c'était impossible. C'est vraiment un revêtement crée pour jouer en rotation.

Cependant le F3 BigSlam est plus rapide que le Mark V GPS et que le Fusion.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Samedi 27 Juin 2009 21:59

ok sa devrais aller parce que je l'utilise en ce moment en cd mais en 1,8mm alors que le fusion c'est 2 mm minimum mais les tops sont facile a faire sur le fusion malgré le manque de vitesse?
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 27 Juin 2009 22:27 par 111mathieu222
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements