Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement adhérence collante RV

Samedi 27 Juin 2009 11:02

Bonjour, je cherche une alternative mois rapide au Drum CWX de Joola en RV (je l'ai joué en 2.0 et 1.8)
Je n'aime pas trop changer de plaques donc j'aimerais rester dans la même catégorie:
Plaque relativement rapide et dur avec énormément d'adhérence.
De plus, il faudrait qu'elle soit assez facile à trouver (exemple: Dauphin TT parce que Wack sport est nul en plaque à adhérence collante)
Mes coups de "prédilection" sont:
La poussette tendue RV ( presque parfait à exécuter avec le drum CWX )
Le bloc latéral ou très appuyé RV ( super avec le drum CWX mais quelques fois la balle sort facilement même si je ferme bien la raquette )
Le top rotation RV ( C'est ce coup où le Drum CWX me donne beaucoup de fil à retordre car trop rapide/dur pour pouvoir effectuer un top rotation en réelle confiance et qui passe 9 fois sur 10 sur balle coupée.
Voila, même si je sais que ce genre de sujets a déja été posté, je vous demande, s'il vous plait, de traiter mon cas personnel.

Samedi 27 Juin 2009 11:12

Ah oui, effectivement
XD Émoticône

Samedi 27 Juin 2009 11:20

sinon, tu veux un drum CWX en moins rapide?si j'ai bien compris...
tu devrais peut être aller voir les 729...ou d'autres plaques chinoises.

Samedi 27 Juin 2009 11:39

ouais le 729 higher a l'air pas mal du tt

Samedi 27 Juin 2009 11:49

Citation de Mad Kid :
ouais le 729 higher a l'air pas mal du tt


le higher tanscend c'est que du bon RV !

Samedi 27 Juin 2009 11:49

Citation de Mad Kid :
ouais le 729 higher a l'air pas mal du tt


le higher tanscend c'est que du bon RV !

Samedi 27 Juin 2009 13:31

729 super, Dang, 729 Higher

Samedi 27 Juin 2009 15:47

Mais si tu as de la difficulté à faire des tops rotation en RV ce n'est pas dû à la vitesse celon moi mais à la duretée justement ..

Samedi 27 Juin 2009 15:52

Mais si ce que je dis est du baratin et bien le super 729 fx est vraiment énorme en RV quand on cherche l'énorme adhérence et une vitesse pas énorme . Mais pour bloquer ... c'est moyen moyen car sur un gros toppeur il faut pas mal fermer ... Au fait tu n'aurais pas essayé ton boost tc en RV ? Car si ça va pas mal en top rotation et bloc ( ou le boost est excellent en RV celon moi) et que seul quelques balles sortent le innova ultralight de stiga est totalement fait pour toi !

Samedi 27 Juin 2009 18:52

Nn, le boost tc en RV j'aime pas trop.
Perso, le 729 Higher ou 729 me tentent bien car pas trop durs.
Le dang, j'ai déja essayé en début d'année, euh, j'aime pas trop.
D'après les coms sur le 729 FX, il a vraiment l'air bien mais jle trouve pas sur Dauphin TT ni wack sport ni silver equipment.
est-ce que qqn (vu le nombre de coms, je pense que oui) sait comment se le procurer facilement

Samedi 27 Juin 2009 20:26

décathlon à 9€90. en 1,5 ou 2,0 mm
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements