Mercredi 12 Novembre 2008 19:58
bonjour jusqu'à j'ai toujours joué ac un shlager carbone j'aimerai changer pour un bois plus léger pour jouer à mi-distance. J'ai entendu parler du maze off est-il bien? merci d'avance.Mercredi 12 Novembre 2008 21:40
on m'a aussi dit que le maze off était pas mal dans ce compartiment de jeuMercredi 12 Novembre 2008 21:51
Mon maze n'est pas plus léger que le shlager carbone d'un copain, comme quoi, il faut se méfier de ce qu'on voit dans les magasines.Jeudi 13 Novembre 2008 10:27
le boll spark de butterfly est très bien pour joué à mis distance mais je n' ai pas essayé le maze.Jeudi 13 Novembre 2008 17:47
Je confirme, le maze off est nickel pour le jeu à mi distance. Apres pour la question de poids demande à ton fournisseur quel est son plus léger qu'il peut avoir en stock.Jeudi 13 Novembre 2008 20:23
qu'avez vous associez comme plaques avec le maze off?Vendredi 14 Novembre 2008 18:30
le joola R*1Jeudi 18 Décembre 2008 21:49
salut à tous, j'aimerais savoir aussi quelles plaques se marient bien avec le maze off. des trucs plutôt assez dur non?Vendredi 19 Décembre 2008 09:23
pas forcement, moi je préfère les intermédiaires.Vendredi 19 Décembre 2008 10:12
ben la j'y ai mis des coppa silver, à 40° donc, et j'ai trouvé que c'était trop mou, que ça manquait de pêche et que je perdais vachement en controle, en bloc, mais ce n'était qu'un premier essaiVendredi 19 Décembre 2008 18:18
les bryce speed FX procurent une excellente vitesse et un contrôle énorme. A essayer après si cela est encore trop mou il te reste les tenergy 05 mais c'est vraiment dur.Vendredi 19 Décembre 2008 18:39
Vendredi 19 Décembre 2008 21:09
je pensais essayer les banco puissance 42, un peu plus dur que mes coppa silver, qu'en pensez vous?Samedi 20 Décembre 2008 10:40
je vois que tu jouais avec des sinus alpha pourquoi ne pas le tester avec le maze cela pourrait etre intéressant.Samedi 20 Décembre 2008 11:15
oui, je vois que beaucoup de monde n'a pas confiance pour banco.
.Samedi 20 Décembre 2008 12:33
d'accord merci effectivement après reste la longévité. Apparement les nouveaux revetements s'usent très très vite...Samedi 20 Décembre 2008 12:33
d'accord merci effectivement après reste la longévité. Apparement les nouveaux revetements s'usent très très vite...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois