Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Question à propos d'un bois sur Wacksport ?

Dimanche 28 Juin 2009 03:46

Bon voila, je suis assez tenté par le bois Primorac Off- , je me suis renseigné aprés avoir posté un sujet.

Et sur wacksport, il y a marqué: "[...] Maintenant avec le système «Solid Balance Core»."
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100220&qty=

Ma question est la suivante: Wacksport vendent-ils le bois avec le Systeme "Solid Balance Core", ou indiquent-ils juste qu'il existe, en continuant à vendre celui sans cette technologie ?

Donc sur cette page, lequel de ces deux bois est en vente?
- Le primorac off- normal
- Le primorac off- avec le systeme solid balance core
Ma question peut paraitre débile, mais j'ai pas trop envie de recevoir le mauvais bois chez moi Émoticône

Merci.
Etienne
Ps: Quelqu'un pourrait comparer le bois "Solid Balance Core", et le normal ? Quelles sont les différences ?
Y a t-il une différence de vitesse ? contrôle ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 28 Juin 2009 16:29 par etiennew

Dimanche 28 Juin 2009 07:51

pour moi c clair
c est celui avec le systeme SBC

apres te faire une comparaison entre les 2 je ne peut pas
j ai juste testé celui avec le SBC

Dimanche 28 Juin 2009 10:23

Pareil Wack sport vend le solid balance core.

Le SBC est un peu plus rapide et surtout plus lourd à mon sens. Je lui préfère la version classic.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Juin 2009 10:23 par julot

Dimanche 28 Juin 2009 14:06

J'ai les 2, mais il y a au moins 7 ans entre les 2.

Ls seules différences que j'ai repérées sont que le SCB est un peu plus léger que l'autre mais je mettrais plutot ça sur le compte des variations de poids entre bois (2 bois du même lot n'ont jamais exactement le même poids) et que j'ai l'impression que le SCB vibre un peu moins et est plus agréable en top rotation.

Dimanche 28 Juin 2009 20:05

hum,

A se faire confirmer, car le primorac SBC n'existe plus depuis quelques années et les derniers primorac sortis le sont sans cette technologie, et avec un manche différent (vernis et marron plus marron que les anciens...)
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois