Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 79

Vendredi 19 Mai 2006 17:24

vu que sur ce forum il y a pas mal de personne qui test enormement de plaque j'aimerais savoir si qqu'un a déjà testé le nouvel Optimum MP de chez stiga et ce qu'il en pense:
- dureté
- adherence ( ou plutot possibilité de spin)
- vitesse
- controle

( cette plaque seait apparament en vente chez Dandoys Sport => http://www.dandoy-sports.com/product_info.php?pName=stiga-optimum-mp&cName=mousses )

Vendredi 19 Mai 2006 15:28

( j'ai pas le catalogue wack)

Vendredi 19 Mai 2006 15:28

au fait juste pour mon info le catapult c'est quoi comme dureté de mousse? et le bryce aussi?

Vendredi 19 Mai 2006 15:14

en tout ca merci pour lui Clin d'oeil

Vendredi 19 Mai 2006 15:13

le torpédo faut pas le gommer celui la?

sinon oui je pensais aussi au rapid dtech sans le coller ca doit tenir plus longtemp non?
( le F2 est peut etre plus dure mais je lui dirai d'essayer)

Vendredi 19 Mai 2006 10:04

F3 non collé en max = trop lent pour un cd et trop rapide pour un rv, enfin je trouve (avec le bois primorac off- non sbc).

Vendredi 19 Mai 2006 09:52

ouais mercimais le rookie et le rapid ca tien aussi longtemp que ca?

Vendredi 19 Mai 2006 09:00

voila j'ai un pote qui jouait avec un samba collé en max et il aimerait arreter la colle ( ca lui pompe trop de temp avant les match deja qu'il arrive tjrs en retar => son collage est tjrs mal fait, a la va vite!)

alors voila je lui avait dit d'essayer un desto F3 max ( que j'avait en reserve) et ben il trouve ca trop lent! et comme il veut une plaque tendre... je sais plus uqoi lui conseiller!

pour mieux m'aider voila son jeu. service ou il espere mettre bcp d'effet, demarrage en top avec enormement de rotation pour gener puis il poursuit avec tap frappé bien placer pour bouger l'autre et aprfois qque frappe ( c'est rare). ( comme ca lui se fatigue pas trop et l'autre court). mais il veut pouvoir mettre enormement d'effet sur son top rotation.

si vous pouviez m'aider. ca peut etre plaque tensor ou meme non tensor

ps: il veut pas changer de plaque tous les deux mois! il lui faudrait qque chose qui dure au moin une demis saison avec un entrainement semaine plus les match!

merci de votre aide

Mardi 16 Mai 2006 15:49

j'arrive pas a trouver sur le net un cite qui reprend les degrés de duretés des différentes plaques qu'il y a sur le marcher. si qqu'un connait qque chose pourrais-je avoir l'url?

Mardi 16 Mai 2006 15:47

lol jvais encore vous ennuyer mais y a un truc que je comprends pas. selon les critiques ( http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetement-524.html ) l'almana sound accroche pas pourtant c'est une plaque qui a le plus d'adherence dans TOUS les magazines? je pourrais avoir un vrai avis la dessus? ( tjrs pour jouer sans colle)

Mardi 16 Mai 2006 12:29

ouais ouais biensur mais pour ca la balle remonte quand meme au dessus de la hauteur du filet sinon c'est impossible => autant servir cour bcp d'effet en passant au dessus du filet ca gene plus. ou alors simplment faire service bombe ligne droite. tout aussi efficace moin ouf a faire!

Mardi 16 Mai 2006 11:27

ba je vais plus me prendre la tete, jvais choisir la seule plaque dont je n'ai pas vu une seule mauvaise critique: le magna en 2mm rever et en cd j'hesite entre 2mm et 2,3mm

Mardi 16 Mai 2006 11:00

Citation de DareDevil :
(l'almana sound je laisse tomber vu les critiques dessus au niveau des avis)



encore que c'est une mousse assez tendre et rapide ( 35° je pense) reste a voir pour le spin et l'usure

Mardi 16 Mai 2006 10:57

ba je me prend trop al tete avec ca.... mais bon en 5 an j'ai jamais trouvé mon pur bonheur. je m'en suis approché avec le samba. maintenant j'hesite bcp entre magna et neos sound ( qui y parait ressemble au samba). mais faut voir le rapport prix durée de vie...( et voir aussi si sans colle ca mais des patates et bcp de spin assez facilement)

(l'almana sound je laisse tomber vu les critiques dessus au niveau des avis)

Mardi 16 Mai 2006 10:20

C'est pas une plaque dure ca 42,5°? fin j'ai deja essayer des 45° je trouvais ca trop dure

Mardi 16 Mai 2006 09:48

Citation de DareDevil :
ba apparament les plaques super vitesse, super spin ( pour top en veuxtuenvoila), super tendre, qui tient une saison entiere et surtout qui coutent pas une fortune ( budget limité ...) ca a pas l'air d'exister ... DOmmage que le samba est si lent sans gomme pcq le prix est plutot attractif ( +/- 23€)


j'ai oublié le plus important plaque surtout NON TENSOR ( s'usent vite et coutent cher!)

Mardi 16 Mai 2006 09:47

ba apparament les plaques super vitesse, super spin ( pour top en veuxtuenvoila), super tendre, qui tient une saison entiere et surtout qui coutent pas une fortune ( budget limité ...) ca a pas l'air d'exister ... DOmmage que le samba est si lent sans gomme pcq le prix est plutot attractif ( +/- 23€)

Mardi 16 Mai 2006 09:16

Ouais et puis toute facon le classement importe peu. tout depend de la forme du moment etc... jsuis sur que je suis capable de battre un 30 de chez vous quand j'ai la forme!

Mardi 16 Mai 2006 09:08

Bo connais pas mais pour moi le K5 c'est le must!

Mardi 16 Mai 2006 09:07

Vu le prix du bryce FX je te conseille autre chose...
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu