Lundi 28 Septembre 2009 19:40
Jeudi 24 Septembre 2009 22:39
Si tu es plutot fort en CD, et pas en revers, ne mets surtout pas un soft.Mercredi 23 Septembre 2009 00:08
Sans effets ou vitesse, ces balles jouées par les PL ou antis sont ensuite plus faciles à attaquer pour l'adversaire.Mardi 22 Septembre 2009 21:59
Bryce speed FX plus léger que les tensors en général et les derniers en date tenergy génius et consorts.Lundi 21 Septembre 2009 13:21
Bonjour Florimond,
Lundi 21 Septembre 2009 07:22
Perso je n'ai jamais joué avec un tenergy, mais prenez un sriver, à l'adhérence de surface très moyenne et décriée par de nombreux joueurs, et bien il permet de faire des tops avec des effets monstrueux, contrairement à un friendship, qui lui très collant tirera toute balle coupée mais ne mettra que très peu d'effets (en rotation avant je m'entends).Vendredi 18 Septembre 2009 07:32
Le Stiga All classic est plus lent que le grubba All + et il vibre plus aussi (meilleur retour de sensations, on aime ou on n'aime pas)Jeudi 17 Septembre 2009 22:03
Jeudi 17 Septembre 2009 07:06
Mardi 15 Septembre 2009 21:47
Tout comme on ne fera pas un d'un ane un cheval de compétion (rien à voir avec toi, c'est juste l'expression qui me vient à l'esprit), on ne fera pas d'un attaquant un défenseur.Mardi 15 Septembre 2009 13:16
Top rapide et rotation ne sont pas possibles en même temps,Mardi 08 Septembre 2009 23:26
Mardi 08 Septembre 2009 23:06
Jeudi 03 Septembre 2009 22:26
Mercredi 02 Septembre 2009 15:04
Mardi 01 Septembre 2009 22:40
Je ne vois pas ce que vous voulez dire lorsque vous parlez d'un revetement flingué : il y a l'adhérence de surface, ok, mais cela ne fait pas tout, on peut mettre beaucoup de rotation avant avec un revetement moyennement adherent en surface, et presque pas avec un revetement collant ( je ne parle pas de la rotation arrière). A mon avis un revetement est flingué lorsque l'effet tensor a disparu dans la mousseMardi 01 Septembre 2009 22:23
A ta place je ne prendrai pas un bois très leger pour jouer à mi distance. Il faut un peu de poids pour passer les coups et donner une bonne trajectoire, pour moi ne pas descendre en dessous de 80 gr.Mardi 01 Septembre 2009 22:02
Mardi 01 Septembre 2009 19:45
Samedi 29 Août 2009 15:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepe13