Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Butterfly Kiso Hinoki V

Jeudi 02 Août 2007 23:20

je vais échanger mon réactor g5 avec un forumeur de ce site contre le nouveau kiso hinoki V , je vais faire un test complet dès que j' aurais le temps.
il m' interesse beaucoup car léger (80g), 5 plis hinoki, pas très rapide, et très beau !
je vous en dirais plus Clin d'oeil

Jeudi 02 Août 2007 23:28

pas tres rapide, hinoki et léger....ça m'intéresse aussi....faites suivre...

Jeudi 02 Août 2007 23:30

Émoticône !
Encore un inculte du Hinoki !

Jeudi 02 Août 2007 23:33

??????????

Jeudi 02 Août 2007 23:36

c'était pas pour toi pascal2833 , c'est pour Kam88 , il comprendra !

Jeudi 02 Août 2007 23:37

megatop ne jure que par les bois armstrong et darker en tout ce qui est qualité hinoki, il pense que butterfly ce sont des nuls en la matière !
j' ai bien résumé filou ?

Jeudi 02 Août 2007 23:44

Mr Filou SVP ! Émoticône
C'est clair Darker et Armstrong + Juic avec son Kiso , ce sont tHE références !
D'aprés ce que j'ai lu , il n'esxiste qu'un seul bois de référence en 1 seul plis chez Butterfly , faut que je retrouve le nom et c'est pas le Jonyer-H ( 5 plis )

Jeudi 02 Août 2007 23:47

ouais mais bon, faut essayer, ceux-là ils sont tout nouveau, alors !
et puis le jonyer je l' ai adoré ( comem beaucoup d' ailleurs) même si en terme de qualité c'est peut etre pas le must !

Jeudi 02 Août 2007 23:48

J'ai oublié la marque XIOM dans mon tableau qualitée ! Émoticône

Vendredi 03 Août 2007 14:13

Ce sujet m'intéresse....donc je le remonte...

Vendredi 03 Août 2007 23:27

Citation de megatop :
Mr Filou SVP ! Émoticône
C'est clair Darker et Armstrong + Juic avec son Kiso , ce sont tHE références !
D'aprés ce que j'ai lu , il n'esxiste qu'un seul bois de référence en 1 seul plis chez Butterfly , faut que je retrouve le nom et c'est pas le Jonyer-H ( 5 plis )

Megatop, à propos du bois butterfly 1 pli, c'est le cypress et il fait 9.6 mm d'épaisseur! Émoticône
http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=7904&PN=1

Samedi 04 Août 2007 00:08

Pas le must en qualité ? Je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher...
En tout cas, moi, je l'aime beaucoup, mais c'est juste que je voudrais essayer quelque chose de légerement plus lent (mais pas beaucoup).

Dimanche 05 Août 2007 01:00

bonjour a tous
j' ai recu le bois kiso hinoki V
première chose qui frappe : la qualité de fabrication ! Content
impressionnante ! enfin on a l' impression de jouer avec une marque super qualitative ! qu' est ce qu 'il est beau ce bois !
deuxieme chose, la traditionnelle pastille pour y glisser l' étiquette avec les noms des bois a été supprimée, désormais le nom est gravé a la machine à même le manche. la classe !
a confirmer, mais le mien semble plus vers les 85g que les 80.

Dimanche 05 Août 2007 09:13

Citation de kam88 :
bonjour a tous
j' ai recu le bois kiso hinoki V
première chose qui frappe : la qualité de fabrication ! Content
impressionnante ! enfin on a l' impression de jouer avec une marque super qualitative ! qu' est ce qu 'il est beau ce bois !
deuxieme chose, la traditionnelle pastille pour y glisser l' étiquette avec les noms des bois a été supprimée, désormais le nom est gravé a la machine à même le manche. la classe !
a confirmer, mais le mien semble plus vers les 85g que les 80.


Tant mieux alors, ce bois m'intéresse également, et j'ai une préférence pour les bois un peu plus lourd que 80g... En tout cas n'hésite pas à nous faire un dossier complet une fois que tu l'auras essayé en entrainement réel!! Émoticône
~Madness rules~

Dimanche 05 Août 2007 10:29

pas de soucis !

Dimanche 05 Août 2007 11:53

Tu l'essaye quand? c'est bien le off-?

Dimanche 05 Août 2007 12:21

oui c'est le off- . je fais quelques balles avec cet après midi, mais je ne sais pas quand j' aurais l' occasion de le tester correctement.

Mardi 07 Août 2007 22:56

coucou, j' ai joué pendant deux heures avec le bois. il est vraiment pas mal du tout :
pas trop lourd, super sensations, rapide et TRES bon controle, notamment en bloc, ou tout rentre.
la défense en balle haute est géniale, il me rappelle un peu le IV S qui était super aussi pour ca.
le seul souci que je pourrai lui trouver, c'est que j' ai du mal a déterminer quelle genre de plaque pourrait convenir dessus: pour moi, sriver c'est trop dur, f3 c'est trop tendre. néanmoins, je chipote car j' ai fais des super balles avec , pleines de sensations.
pour une fois, je dirais que butterfly à fait un produit qui vaut son prix.

Mercredi 08 Août 2007 12:26

Citation de kam88 :
coucou, j' ai joué pendant deux heures avec le bois. il est vraiment pas mal du tout :
pas trop lourd, super sensations, rapide et TRES bon controle, notamment en bloc, ou tout rentre.
la défense en balle haute est géniale, il me rappelle un peu le IV S qui était super aussi pour ca.
le seul souci que je pourrai lui trouver, c'est que j' ai du mal a déterminer quelle genre de plaque pourrait convenir dessus: pour moi, sriver c'est trop dur, f3 c'est trop tendre. néanmoins, je chipote car j' ai fais des super balles avec , pleines de sensations.
pour une fois, je dirais que butterfly à fait un produit qui vaut son prix.


peut être que des plaques intermédiaires lui conviendraient mieux, genre EGP ou desto F2 etc ... des plaques vers 40 42 quoi!

Mercredi 08 Août 2007 12:26

quelles sont les sensations avec? plutôt sec ou tendre?
0
4
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois