Mercredi 26 Août 2009 19:17
Correction
Mercredi 26 Août 2009 19:15
Pour moi, pour percer, il faut avoir quelque chose de plus que les autres, une spécificité, une differenciation, pour pouvoir faire sa clientelle. A lui de trouver cette spécificité ou cette difference, autrement je pense que ce sera dur.Mardi 25 Août 2009 12:56
Dimanche 23 Août 2009 00:15
Samedi 22 Août 2009 11:37
Samedi 22 Août 2009 10:04
Vendredi 07 Août 2009 19:21
Mercredi 05 Août 2009 21:57
Mercredi 05 Août 2009 17:15
Mercredi 05 Août 2009 07:56
Mercredi 05 Août 2009 07:39
Mardi 28 Juillet 2009 20:14
La differnece entre le et le L est juste la disposition des picots : alignés pour le S pour plus de vitesse, en quinconce pour le L pour plus d'accroche, d'adhérence.Vendredi 24 Juillet 2009 07:45
Jeudi 23 Juillet 2009 22:14
Ca se corrige bien et vite en général.Jeudi 23 Juillet 2009 07:29
Samedi 18 Juillet 2009 08:11
En top CD, la jambe droite est en arrière, la jambe gauche en avantVendredi 10 Juillet 2009 23:34
Vendredi 10 Juillet 2009 07:36
Mercredi 08 Juillet 2009 23:52
Mercredi 08 Juillet 2009 23:45
Si j'ai bien compris moi aussi, et pour mon cas personnel le double effet est que lorsque tu solliciite le revêtement, ça part bien fort, mais lorsque tu est mal placé et que mets seulement la raquette en opposition, la balle ne fuse pas, au contraire, elle repart toute seule après avoir touché le revêtement, j'ai alors l'empression d'avoir dans ce cas beaucoup de contrôle. Exemple, en bloc passif d'un top la balle monte en hauteur, elle fait une boucle, mais ne sort pas. Je joue avec un andro roxo 450. Avant j'avais un bryce speed FX, et la trajectoire de balle était plus horizontale, plus directe, donc peut être simple effet.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepe13