Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque médium-dure très adhérente

Jeudi 17 Septembre 2009 00:00

Bah comme mon nouveau bois fournit toutes la vitesse dont j'ai besoin , j'essais de laisser tomber les tensors ... Auriez-vous des idées sur quelle plaque médium à dure qui serait ultra adhérente et aurait une trajectoire très très bombée en top ( démarrage surtout ) .??

Jeudi 17 Septembre 2009 00:13

Ah j'ajouterais aussi si possible collante et rejet de balle haut . Aussi entre le skyline 2 , 3 et hurricane 3 et 3 no19 sponge quelles différences en rejet de balle ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Septembre 2009 00:16 par Omega

Jeudi 17 Septembre 2009 06:35

LKT Pro XP 2.2mm ! Émoticône Émoticône Nan, je comprends ce que tu veux dire, mon F3 Big Slam est déjà foutu ... Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 07:06

Bonjour Oméga,

Attention, l'arrêt des tensors est surprenant.
D'abord par rapport à la vitesse, mais la ton nouveau bois va compenser
Ensuite concernant le toucher de balle tensor et ses facilités en bloc ( meilleur controle)
Le seul point positif pour moi sera la frappe avec une plaque non tensor, elle sera plus facile à réaliser car elle pardonnera beaucoup plus les petites ereurs de placement ou de timing.
Conclusion : selon moi, mieux vaut une plaque tensor moins rapide qu'une non tensor.
Perso j'ai voulu arrêter le tensor en CD j'ai mis un sriver a la place d'un roxon 450 sur mon bois rapide 1 pli,
j'ai amélioré mes frappes comme je le voulais mais j'ai beaucoup perdu en vitesse quand même, sans trop gagner en controle de balle

Jeudi 17 Septembre 2009 08:17

pourquoi pas les nouvelle version Néo de skyline et hurricane

Jeudi 17 Septembre 2009 08:57

DHS H3 Blue Sponge

Jeudi 17 Septembre 2009 11:08

Je connais rien en matos chinois (qui semble correspondre à ta recherche) mais un T05, c'est assez dur et SUPER adhérent. Pour le jeu en top spin, c'est un must. Et la trajectoire de balle courbe, n'en parlons même pas...

Jeudi 17 Septembre 2009 13:14

Si ton bois c'est une bombe...Vari Spin

Jeudi 17 Septembre 2009 13:29

Ou Tackiness D, car Vari Spin, c'est tendre.

Jeudi 17 Septembre 2009 13:43

Citation de seb56 :
Ou Tackiness D, car Vari Spin, c'est tendre.
c'est kif kif, le tacki est un poil plus dur.

Jeudi 17 Septembre 2009 15:48

Tenergy 05, sans hésiter. Pour info, je jouais avec H3 ou RITC 729 collé fort du temps de la colle rapide et je n'ai rien trouvé de plus approchant que le Tenergy 05 (faudrait tester le 25 peut-être). Ou alors (j'y pense parfois, mais sans colle, pffff...) revenir à une mousse chinoise (Hurricane, 729 ou Globe par exemple). Bon courage Omega ;-)

Jeudi 17 Septembre 2009 23:30

Merci pour toutes vos réponses et de tes encouragements wtp . Je sais que le t05 serait pas mal ce que je cherches mais après avoir joué avec , j'ai trouvé ça vraiment mais vraiment dégueulasse ... le rejet était vraiment trop haut et la plaque était très exigeante ce qui ne pardonnait pas une seule baisse de régime et ne m'a vraiment mais vraiment déçu pour ce qui est de l'adhérence ... pas mieux que n'importe quelles plaques pour moi vraiment pas mieux ! De revenir à des plaques classiques ne m'inquiète pas du tout . Les neo boff , ça a pas plus bonne presse que ça et ça coute 2 fois le prix ... Un tacki d quand même là je veux pas une plaque si lente ... Derf je te remercie de cette réponse qui ressemble pas mal à ce que je m'attendais . Ton h3 mousse no19 tu le cote combien en duretée euro ou tensor et en vitesse ?

Samedi 19 Septembre 2009 00:04

je pensais au Stiga Neos Tacky, ou alors même au Mark v ! Émoticône

Samedi 19 Septembre 2009 00:09

Ouais le neo tacky j'avais vu mais comme il n'est plus fabriqué ... Sinon le mark v faut que je vois ! Je l'avais essayé sur un off classic lent et c'était pas mal mais juste un manque de vitesse donc ce serait surement intéressant sur mon bois ! Merci bidouilleur .
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements