Mardi 29 Décembre 2009 08:00
Samedi 26 Décembre 2009 21:13
Vendredi 18 Décembre 2009 21:04
Je vais certainement déplaire à certains, en étant maniaque, mais pour moi un bon collage se fait sur un support propre donc penser à enlever les résidus de colle sur le bois en frottant avec le doigt, je sais c'est fastidieux, mais après le collage sera nickel, à condition de ne pas faire de "grumeaux en mettant la colle.Dimanche 06 Décembre 2009 20:49
Déja le fait d'accumuler des heures de jeu va te faire progresser, après selon ton temperament, ton propre style de jeu va se mettre en place, (offensif, contre, defensif...).Samedi 05 Décembre 2009 17:18
Dimanche 29 Novembre 2009 07:43
Essaye un revêtement normal en revers, pas trop rapide et pas trop adhérent, et apprends déja à défendre avec cela. Tu auras le temps d'évoluer avec le temps après avoir déja appris un minimum côté technique.Dimanche 15 Novembre 2009 21:42
Si tu mets très peu de colle blanche, une fine couche, tu n'auras pas de problème pour enlever facilement les plaques.Jeudi 12 Novembre 2009 21:37
Entre un sriver 2.1 et un sriver 1.9, la difference peut être importante, le 2.1 sera beaucoup lus moelleux, je rejoins donc ce que dit Dilou, d'autant plus qu'il joue avec ce même bois.Mercredi 11 Novembre 2009 20:18
Mercredi 28 Octobre 2009 20:10
Pour moi, le rookie est plus rapide, également son caoutchouc est plus tendre et plus adhérent.Mardi 20 Octobre 2009 22:41
Vendredi 16 Octobre 2009 07:54
Beaucoup de conneries, apparement pas beaucoup de monde veut dire comment il nettoie ses plaques, ou alors je comprends pourquoi certains changent si souvent.Vendredi 16 Octobre 2009 07:37
Lundi 12 Octobre 2009 08:00
Vendredi 09 Octobre 2009 07:19
2.0 mm en revers, qui plus est en tensor c'est trop rapide en remplacement d'un vari spin 1.8.Mercredi 07 Octobre 2009 16:30
Pour la colle blanche, si tu en mets très peu, très facile à enlever par la suite. Si tu tartines avec beaucoup de colle, c'est une autre histoire.Mardi 06 Octobre 2009 21:58
Bonjour,Mercredi 30 Septembre 2009 21:58
Les produits Dr Neubauer sont visibles sur le site JUICMardi 29 Septembre 2009 21:59
Mardi 29 Septembre 2009 12:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepe13