Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Grubba all+/Stiga AR classic - Comparaison svp ?

Jeudi 17 Septembre 2009 13:42

Tout est dans le titre.
Qlq1 peut-il les comparer en terme de vitesse/contrôle/nature du bois (sec,tendre ???)
Et quelles sont les dimensions du Stiga : le Grubba fait 150X158 d'après ce que j'ai vu sur Butterflyonline.
Si en+ qlq1 pouvait les situer par rapport au Joo SH, ce serait top !
Merci d'avance.

Jeudi 17 Septembre 2009 14:13

slt,

le stiga fait 150x157 et c'est plutôt tendre.
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Jeudi 17 Septembre 2009 14:25

Thanks.
J'ai un peu fouillé dans le forum et j'ai trouvé qlq infos
Par contre, 8 bois all round chez Stiga !!! Bon, leur site comprend un comparateur ...

Jeudi 17 Septembre 2009 16:34

Le grubba all + est plus tendre.

Le Joo Se Hyuk est plus rapide.

Jeudi 17 Septembre 2009 20:59

Citation de OusGwada :
Le grubba all + est plus tendre.

Le Joo Se Hyuk est plus rapide.



plutot etonnant que le joo Se Huyk soit plus rapide que le grubba all +
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 17 Septembre 2009 21:52

Citation de pro du picot 62 :
Citation de OusGwada :
Le grubba all + est plus tendre.

Le Joo Se Hyuk est plus rapide.



plutot etonnant que le joo Se Huyk soit plus rapide que le grubba all +


Il y a des trucs de fou dans les bois de défense au niveau vitesse a se demander s'ils sont dèf !

Vendredi 18 Septembre 2009 07:32

Le Stiga All classic est plus lent que le grubba All + et il vibre plus aussi (meilleur retour de sensations, on aime ou on n'aime pas)

Vendredi 18 Septembre 2009 11:12

Le Joo Se Hyuk est l'ancien Diode de Butterfly.

C'est un bois off-.

Vendredi 18 Septembre 2009 11:51

Citation de OusGwada :
Le Joo Se Hyuk est l'ancien Diode de Butterfly.

C'est un bois off-.



Sûr ?????????
VOICI UN DIODE
ET LA RAQUETTE DE JSH VERS 2003

Vendredi 18 Septembre 2009 11:54

Où trouves tu ces photos ?

Vendredi 18 Septembre 2009 12:58

Citation de OusGwada :
Le Joo Se Hyuk est l'ancien Diode de Butterfly.

C'est un bois off-.


Haa non, c'est un bois "def" ... Émoticône

Vendredi 18 Septembre 2009 12:59

Citation de joffrey :
Où trouves tu ces photos ?


Ben sur le net ... Émoticône

Vendredi 18 Septembre 2009 13:05

avec Google? je n'arrive jamais à trouver des photos de raquettes de joueurs ...

Vendredi 18 Septembre 2009 13:16

Citation de joffrey :
avec Google? je n'arrive jamais à trouver des photos de raquettes de joueurs ...


Oui, dans Google j'ai tapé "Butterfly Diode" comme critère de recherche et "images" pour la recherche ....
C'est la 1ère X que j'entends que le JSH et le Diode sont des mêmes bois ; je pensais que le JSH était un nouveauté 2002-2003 et le Diode beaucoup plus ancien ... Ca demande confirmation !

Vendredi 18 Septembre 2009 16:50

Oui le Diode est très ancien et ne se fait plus. Pour cela Butterfly a créé un Joo Se Hyuk pour le joueur du même nom et pour vendre, en surfant sur sa finale des championnats du monde!

De là à ce qu'ils aient créés un bois identique je ne sais pas, mais pour plaire à JSH il doit forcément y être très ressemblant.
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois