Lundi 31 Août 2009 17:57
Bonjour à tousLundi 31 Août 2009 18:04
Lundi 31 Août 2009 18:09
En principe y'a pas 50 usines... ESN Elastomer en Allemagne et Tamasu au Japon... propriété de Butterfly semble t'il.Lundi 31 Août 2009 18:35
Lundi 31 Août 2009 22:46
Je croyais que Cornilleau c'était Michelin en France.Lundi 31 Août 2009 23:19
Oui c'est fabriqué en partenariat avec michelinLundi 31 Août 2009 23:38
et ca change quoi allemagne ou japon?Lundi 31 Août 2009 23:40
Mardi 01 Septembre 2009 00:33
Mardi 01 Septembre 2009 10:48
Mardi 01 Septembre 2009 11:21
pour caricaturer et généraliser:Mardi 01 Septembre 2009 11:28
Mardi 01 Septembre 2009 13:17
Mardi 01 Septembre 2009 13:20
Il n'y a pas non plus de généralités, cela dit je doute qu'il garde tous ses effets + de 6 mois.Mardi 01 Septembre 2009 15:44
Je ne suis pas completement d'accord.Mardi 01 Septembre 2009 17:59
on est d'accord, la règle s'applique aux revêtements tensors nouvelle génération qui sortent de chez ESN (nimbus, sinus, coppa, roxxon, express, energy, etc...)
Mardi 01 Septembre 2009 18:44
C'est surprenant pour le Nimbus, ayant eu un normal qui a tenu plus de 8 mois et un VIP actuellement je trouve que ce sont de très bons revêtements du point de vue qualitatif.Mardi 01 Septembre 2009 22:40
Je ne vois pas ce que vous voulez dire lorsque vous parlez d'un revetement flingué : il y a l'adhérence de surface, ok, mais cela ne fait pas tout, on peut mettre beaucoup de rotation avant avec un revetement moyennement adherent en surface, et presque pas avec un revetement collant ( je ne parle pas de la rotation arrière). A mon avis un revetement est flingué lorsque l'effet tensor a disparu dans la mousseMardi 01 Septembre 2009 23:48
Et bien je n'ai pas eu l'impression que le nimbus était durable... et quand je dis flingué, c'est vraiment adhérence proche du néant et presque plus d'effet tensor, donc presque plus de dynamisme... mais bon j'ai peut-être un autre rythme d'entraînement et de jeu, je sollicite peut-être un peu plus mes revêtements
Mercredi 02 Septembre 2009 00:04
C'est possible, mon nimbus sound m'a fait l'année, mais il est vrai que je joue 2 voire 3 fois + du revers que du CD.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements