Messages de kreanga kalinikos - Page 5
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
Jeudi 07 Août 2008 19:36
je dirais un français et un polonais en final
Dimanche 20 Juillet 2008 23:30
pour le moment d'apres les votes il y a plus de gens qui prennent CD noir, RV rouge que des gens qui prennent CD rouge,RV noir dans ce forum ^^
Samedi 12 Juillet 2008 00:50
t'inquiete le bloc rétro c'est moi qui vais l'inventer ce coup
Mercredi 09 Juillet 2008 23:12
les revetements tendres sont pas fait pour le bloc, c'est un peu "normal" que tu puisses avoir du mal.
le mieux pour ce style de jeu c'est les plaques chinoises, je te conseillerais le friendship 729 fx, tres adhérent idéal pour couper et mousse dure pour bloquer, et en plus pas cher!
Lundi 07 Juillet 2008 22:33
si c'est du carbon ca doit aller vite
Samedi 05 Juillet 2008 13:49
j'ai pas tout à fait compris, tu veux dire que les revetements n'accrochent pas à cause de la colle ou que les plaques n'accrochent pas le bois?
Jeudi 03 Juillet 2008 13:30
le mieux c'est d'être en club, un entraineur sera là pour justement te permettre de progresser
Mardi 01 Juillet 2008 13:23
Citation de xthunder66 :
moi je prefere les manger
+2
Lundi 30 Juin 2008 18:37
j'ai voté Wang hao, mais aussi les autres chinois sont largement favoris, parce que connaissant leur mentalité ils ne peuvent pas se permettre de perdre à domicile, surtout les JO.
le chinois qui perdra en final aura comme récompense une médaille d'argent, les fesses bien rouge, et un aller simple pour la retraite.
Samedi 28 Juin 2008 22:44
en principe pour un gaucher c'est tout le contraire
Samedi 28 Juin 2008 22:41
oh! voilà un grand technicien qui parle
Vendredi 27 Juin 2008 12:26
euh, tu peux me dire où tu vois Samsonov mettre la jambe droite en avant pour toper?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 27 Juin 2008 12:26 par
kreanga kalinikos
Jeudi 26 Juin 2008 23:50
observe bien wang hao, a chaque fois qu'il flip en revers il avance legerement la jambe droite
VIDEO
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 26 Juin 2008 23:51 par
kreanga kalinikos
Mercredi 25 Juin 2008 14:05
personne depuis le ventre de sa mere?
Vendredi 20 Juin 2008 21:18
je te conseille les dhs c'est moins cher que drum mais la meme qualité
Jeudi 19 Juin 2008 22:45
Citation de niko93 :
moi j'écoutais les 2BE3 avec ''Partir un jour'',ok,cé bon,j'ai compris, jvais me jeter dans les orties...
on devrait te bruler pour avoir écouter ce genre de truc
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 19 Juin 2008 22:45 par
kreanga kalinikos
Dimanche 15 Juin 2008 23:49
euh banditdu62 tu peux écrire en français s'il te plait? je ne comprends rien a ce que tu racontes.
de plus pourquoi tu demandes si ton ami peut mettre un tackiness? pour moi c'est comme si tu me demandes s'il peut aller au toilette comme les enfants de primaires.
je répondrais oui il peut aller au toilette.
Vendredi 06 Juin 2008 21:23
toutes les plaques sont adhérentes sauf les picots lisses et les anti top et les plaques usées
Mercredi 04 Juin 2008 13:32
faudrait essayer la casserole aussi
Mardi 03 Juin 2008 16:51
je te conseillerai le samsonov alpha, tres controlable et très rapide en même temps.
1299 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos
Résolu