Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Qui remportera les J.O de Pekin ?

Sondage

Qui remportera les J.O?

WANG Liquin - 21.4% - 37 vote(s)
Ma lin - 21.4% - 37 vote(s)
WANG Hao - 29.5% - 51 vote(s)
RYU - 4.6% - 8 vote(s)
OH - 0.6% - 1 vote(s)
SAMSONOV - 12.7% - 22 vote(s)
Autres précisez - 9.8% - 17 vote(s)

Mardi 04 Mars 2008 14:35

Selon l'interview de WLQ par claude bergeret, seul les 3 chinois samsonov, et 2 coreens peuvent (ou sont favoris) remporter le titre olympique en simple messieurs.

a vos choix !

Mardi 04 Mars 2008 14:36

allez je met autres, et je vote pour BOLL soyons fou!

Mardi 04 Mars 2008 15:27

moi je dirai... allez jean-mi... Émoticône ... nan je pese pas que ce soit encore possible pour lui malheureusement... (a moins qu'il ne nous fasse un show a la waldner lors des j.o d'athenes Clin d'oeil )... aussinon je pense que la supremeatie chinoise risque d'encore avoir le dessus lors de cette competition alors je dirai dans l'ordre que je vois : 1. ma lin ; 2. wang hao ; 3. ryu ou samsonov ou pe une surprise boll (mais j'ai des doutes la, vu son niveau de jeu cette annee... :s) ou pq pas ovtcharov... aussinon notre jean-mi national Content
TTC Manage - H177

Mardi 04 Mars 2008 16:30

Je ne vois pas Samsonov gagner les J.O. (il peut très bien être à la hauteur des chinois, mais il ne sera pas super fort sur plusieurs matchs très difficiles..).
Je ne vois pas Oh gagner non plus, c'est + un joueur régulier qu'un joueur irrégulier qui peut tantôt très mal jouer tantôt faire des matchs de dingue.
Et on sait (je pense) tous que le joueur qui va gagner les J.O. ce sera un joueur un peu irrégulier qui sera au top de sa forme.
Ryu peut gagner, mais il ne gagnera pas (je pense).
Après entre les 3 chinois, je ne vois pas trop Ma Lin gagner, mais Wang Hao ou WLQ/Ma Long.

Mardi 04 Mars 2008 16:55

Moi, je vois bien RYU gagné en finale contre un dès Chinois (Voir la derniére World Cup à Barcelone où il sort Ma lin puis Wang liqin).

Mardi 04 Mars 2008 16:59

Werner Schlager joue pas mal en ce moment (Top 12 Euro, WTTC 49th).
Faut voir le tirage au sort après, le tirage y joue pour beaucoup.

Mardi 04 Mars 2008 17:06

Samsonov
Mais bon, p-e Jean-Mi, un peu de rêve ne fait pas de mal de temps en temps...

Mardi 04 Mars 2008 17:06

Il ne faut pas oublier le grand Jan-Ove Waldner qui peut faire comme en 2004.

Un petit souvenir http://i.eurosport.fr/imgbk/tblten/all/md-i181995.jpg

Mardi 04 Mars 2008 17:09

waldner 'ira pas!

Mardi 04 Mars 2008 17:14

Wang Hao !
il a été faconné pour ses JO selon moi
Si ca devait etre un autre chinois, j' espere Ma Lin qui n' a pas le palmares qu' il merite

Pour les européens, je ne vois personne d' autres que Boll capable de gagner. Et pour cela, il faudrait qu' il retrouve son vrai niveau et j' y crois

Sinon, attention à la surprise francaise...non je rigole

Mardi 04 Mars 2008 17:18

les J.O est une compet a part, qui aurait parié sur RYU en 2004 et sur waldner demi-finaliste!!!
pour moi, n'importe quel joueur est capable de vaincre les autres au J.O, ca sera celui qui sera le mieux durant la compet qui aura raison.

Mais battre les chinois chez eux ca va etre dur!

Mardi 04 Mars 2008 17:24

Ca va effectivement être très dur de battre les chinois, hyper motivés, hyper entraînés et de hyper dominateurs en ce moment!!!
Je sens bien Wang Hao, plus frais que ses deux compatriotes...

Quant à un européen, à mon avis, je parierais plus sur Vladi que Timo qui est capable de tout!!! (Boll ne passera pas face à un rouleau compresseur chinois, tandis que Vladi est meilleur en contre et peut les déstabiliser...)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 04 Mars 2008 17:26

boll avait battu wang lq, ma lin et wang hao a la coupe du monde 2005!

Mardi 04 Mars 2008 17:47

oui mais depuis pas une seule victoire sur un des meilleurs chinois , le seul européen que redoute les ma lin et compagnie c'est samsonov

Mardi 04 Mars 2008 18:10

Ca me ferait plaisir que Samsonov gagne, mais c'est peu probable, sauf s'il sort sa rute ! A mon avis, il se remettra à jouer avec sa plaque rouge en coup droit, juste pour déstabiliser les chinois ;-) .

Liqin sera-t-il aux JO ? C'est bizarre qu'on ne parle plus de Ma Long, à qui on avait donné comme destin de piquer la place de Liqin ?

J'ai donc voté Samso, mais je pense que les cadres chinois veulent faire gagner Hao, qui a réussi à passer l'étape "je pisse dans mon froc en finale" comme on l'a connu il y a 1 ou 2 ans.

Mardi 04 Mars 2008 18:39

Je suis a fond sur Samsonov, mais hélas je n'y croit pas.J'ai mit Wang Hao car c'ets pour moi celui qui arrive le mieu a battre les autres chinois.En finale je vois Wang Hao / Ma Lin.

Mercredi 05 Mars 2008 08:00

ên final je vois plutot vladi contre timo.....
oulala j'ai un de ces mal de tete en ce moment
Et oui, c'est la reprise !

Mercredi 05 Mars 2008 11:22

je pense vraiment que wang hao est monstrueux en ce moment
après sa dépendera du tableau
samsonov a des chances
boll je sais pas trop il va revenir de blessures
wang liqin en baisse
XuXin

Jeudi 06 Mars 2008 19:11

sérieusement je ne pense pas qu'un européen puisse gagner vu le niveau de wang hao en ce moment, si il garde ce niveau c'est très probable qu'il gagne mais comme tout le monde le dit cela depend des tirages...
Et oui, c'est la reprise !
0
0
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales